Arret maladie suivi de conge maternite

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:29
bonsoir je suis en arrêt depuis janvier, jusu'au jour de mon congé pathologiqe 8 juillet, je voudrais savoir s'il faut que le medeçin me fais une reprise ou?????? est ce que mon employeur doit faire quelques chose????? je n'ai pas pour habitude de m'arreter avant une grossesse merci pour vos réponses
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:34
[quote:23983c0bb0="saloua 091277"]bonsoir je suis en arrêt depuis janvier, jusu'au jour de mon congé pathologiqe 8 juillet, je voudrais savoir s'il faut que le medeçin me fais une reprise ou?????? est ce que mon employeur doit faire quelques chose????? je n'ai pas pour habitude de m'arreter avant une grossesse merci pour vos réponses[/quote:23983c0bb0] coucou non pas de repris y a rien a faire sauf une prolongation a partir du 8/07 le medecin doit indiquer que ce un arret pathologique et ton patron doit remplir une attestation de salaire pour que tu soit payer comme un congés maternité
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:38
merci pour la réponse, comme ça je prends rdv avec gygy pour la date du 7 juillet, car je dois finir le suivi à l'hosto
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:43
[quote:1c813fd8e8="saloua 091277"]merci pour la réponse, comme ça je prends rdv avec gygy pour la date du 7 juillet, car je dois finir le suivi à l'hosto[/quote:1c813fd8e8] de rien par contre demande a ton gyg car il doit te faire une prolongation de 15j pour le conges patho et puis une autre prolongation pour le conges materniter mais ton patron na pas besoin de refaire une attestation pour le conges mat enfin pour moi sa c etait passer comme sa mais en 2005 donc sa a peut etre changer :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:57
ok, mais pour le congé maternité je demanderais à celui qui va me suivire à l'hosto, car le rdv est deja pris, mais c'est compliqué toutes des merdasses de paperasses :x
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 10:17
[color=orangered:ea2121bf14]bonjour, il faut que tu ailles voir le doc qui te suis pour le patho et que tu demandes a ton employeur de te faire une attestation de salaire maternité avec les 3 derniers salaires net avec ton arret maladie et qu'il coche la case comme quoi tu n'as pas repris d'activité depuis la date du debut de ton arret maladie (il doit la noter) pour le congé mater ton doc n'a aucun document a te faire et ton employeur non plus vue que le patho est collé au congé maternité :wink: bonne journée[/color:ea2121bf14]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 11:12
salut merci pour ta reponse, je vais vais lui envoyer un mail au moment vennu à mon patron car il est sur toulouse pour qu'il puisse faire le necessaire, car je n'arrete pas de recevoir des courrier de la caf me demandant ds justificatifs au dela de 6 mois d'arret de travail c'et a dire le 10juillet mais comme je serai en patho, je ne ferais rien d'autre de ce qu'il doit se faire bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.