Conge parentale et bb3

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 15:48
Bonjour, voilà je vous raconte ma situation, nous avons envie de bb3 donc à priori j'arreterais ma pilule dans pas trop longtemps je suis en congé parentale jusqu'en septembre, après il me reste un an si je veux renouveller mais sinon c'est jusqu'en septembre le hic c'est que je ne sais pas si j'ai le droit de reprendre le travail en septembre si je suis déjà enceinte ou si je suis obligé de renouveler mon congé parentale? (c'est peut etre bete comme question mais j'ai entendu dire qu'on avait pas le droit du coup je viens me renseigner plus clairement sur MA situation en fait)
calendrier grossesse
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 15:58
Personnellement je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de reprendre le travail si tu es enceinte. Puisque de toute façon tu n'es pas obligée de prévenir ton employeur, je pense que tu peux reprendre le travail.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.