Declaration nounou sur impot

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 07:18
bonjour a toute :lol: je suis en train de faire ma declaration d 'impot sur le revenu depui peu et j'ai rajouter la deduction de la nounou. Il demande un justificatif, que dois je donner??? :D Merci de m'eclairer car je serai pas impossable grace a celà donc je veux pas que les impots trouve pretexte de "c est pas justifier" :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 07:23
[quote:b520c53f27="taelitia"]bonjour a toute :lol: je suis en train de faire ma declaration d 'impot sur le revenu depui peu et j'ai rajouter la deduction de la nounou. Il demande un justificatif, que dois je donner??? :D Merci de m'eclairer car je serai pas impossable grace a celà donc je veux pas que les impots trouve pretexte de "c est pas justifier" :wink:[/quote:b520c53f27]tu devrais appeler la paje car c eux qui t envopi ce que tu doit declarar au impot et il t envoi un justificat pour :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 07:35
tu peu direct y imprimer de paje emploi sais la declaration fiscal année 2010 bisous
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:16
Bonjour, Va sur le site paje emploi où tu declares tout les mois le salaire versé à ta nounou, ils ont du mettre à ta disposition ta declaration fiscale avec le montant à declarer et le justificatif imprimable. Bonne journée
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 13:41
coucou, je vais les appeler car j'ai jamais compris car ma nounou me dit que je devrai dejà recevoir la declaration de tout les mois j'ai que par internet !!!c normal les filles? merci en tout cas
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 13:56
bon bah je viens d appeler c est bon je peux imprimer sur mon espace une attestation fiscale :D et pour les declarations c est normal j aurai cocher de recevoir que par internet :lol: Affaire presque classer reste a imprimer et mettre tout au impot dans la boite au lettre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.