CONGE PARENTALE

Discussions

Auteur
Message
fabju 29 messages
fabju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 13:01
Bonjour, Je viens de recevoir la feuille rempli par mon employeur pour le congé parentale à 80%. Je suis en congés payes juste après mon congé maternité et jusqu'au 05.06. A partir du 06/06 reprise à 80% Mon employeur a noté la date du 06/06sur la demande de congé parentale et je viens de voir que je ne serai pas payé par la CAF le mois de juin. Est-il possible que je fasse une modification sur le document et ainsi noté date de début 31/05/11 ? Merci d'avance
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:23
je pense que le 1er ùois il n'y a pas de moyen d'etre indemnisé!!! mais essaye d'aller les voir!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:18
Bonjour, Si tu modifies le document, la CAF va demander que ton employeur le refasse. Lucile
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:16
[quote:cb34aca06d="fabju"]Bonjour, Je viens de recevoir la feuille rempli par mon employeur pour le congé parentale à 80%. Je suis en congés payes juste après mon congé maternité et jusqu'au 05.06. A partir du 06/06 reprise à 80% Mon employeur a noté la date du 06/06sur la demande de congé parentale et je viens de voir que je ne serai pas payé par la CAF le mois de juin. Est-il possible que je fasse une modification sur le document et ainsi noté date de début 31/05/11 ? Merci d'avance[/quote:cb34aca06d] non c pas possible de modifier par contre le mois de juin te sera payer en même temps que juillet mais aux prestation de aout car en congés parental il paye pas un moitie mois il faut un mois entier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.