Reconduction conge parental

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:21
bonjour je viens de recevoir un papier de ma caf me disant que mes droit serait différent a partir du 1/05 (mon 2eme loulou étant né le 5/05/2008 je trouve cela normal mais le soucis c que j'ai mon 3eme enfant (né le 29/4/10) et quand j'avais appelé on m'avait dis que la reconduction se ferait automatiquement et la il me note que mon cp est supprimé le soucis et que meme en faisant une reconduction demain cela ne fera meme pas 1mois d'écart est ce déjà arrivé a l'une d'entre vous sachant que j'ai fais ma reconduction au niveau du travail. comment cela c t'il passé je vais essayé de les joindre demain en espérant y arrivé merci d'avance. vous ont il laissé votre cp en décalant d'1mois y'a til eu le rappel? merci d'avance;
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:48
[quote:474485a80a="jenny1604"]bonjour je viens de recevoir un papier de ma caf me disant que mes droit serait différent a partir du 1/05 (mon 2eme loulou étant né le 5/05/2008 je trouve cela normal mais le soucis c que j'ai mon 3eme enfant (né le 29/4/10) et quand j'avais appelé on m'avait dis que la reconduction se ferait automatiquement et la il me note que mon cp est supprimé le soucis et que meme en faisant une reconduction demain cela ne fera même pas 1mois d'écart est ce déjà arrivé a l'une d'entre vous sachant que j'ai fais ma reconduction au niveau du travail. comment cela c t'il passé je vais essayé de les joindre demain en espérant y arrivé merci d'avance. vous ont il laissé votre cp en décalant d'1mois y'a til eu le rappel? merci d'avance;[/quote:474485a80a] donc to cp finie 30/04/2011 et tu date le 1/05/2011 début de ton second cp qui finira le 31 mars 2012 ,effectivement pour prendre un autre congés parental pour sont autre enfants , il faut refaire un dossier complet , et malheureusement tu risque de pas etre payer pendants 1 ou 2 mois mais effectivement tu aura le rappel ,sa vient d arriver a une amie et elle sa était 3 mois attente ce pour sa qu on dit toujours de faire les dossier 2 mois avant , mais la femme qui ta dit que cetait reconduit automatiquement et une grosse c****e
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 23:42
oui c sa mon congé se termine le 1/05 pour enchainer avec mon autre cp pour ma 3eme louloute , je te remercie beaucoup sa me rassure bon sans paye durant 3 mois sa va etre tres serré mais tant pis. ta copine avait aussi oublié de renouveller son cp (ou été mal aiguiller) . je vois que tu va essayer bb4 (moi aussi j'aimerais mais déjà 3 césarienne) je croise les doigts pour que sa marche pour toi direct.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 12:33
[quote:6a8eab8ceb="jenny1604"]oui c sa mon congé se termine le 1/05 pour enchainer avec mon autre cp pour ma 3eme louloute , je te remercie beaucoup sa me rassure bon sans paye durant 3 mois sa va etre tres serré mais tant pis. ta copine avait aussi oublié de renouveller son cp (ou été mal aiguiller) . je vois que tu va essayer bb4 (moi aussi j'aimerais mais déjà 3 césarienne) je croise les doigts pour que sa marche pour toi direct.[/quote:6a8eab8ceb]merci beaucoup effectivement pour ma copine un peu comme toi la femme de la caf lui avait dit pareil mais je l avais averti que cetait pas vrai car moi j avais du refaire un dossier mais comme cet pas la même caf elle pense que cet pour sa et en fait il fallait bien refaire un dossier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:47
merci donc j'ai réussi a avoir la caf a l'ouverture lol et la personne m'a dit que c'était du a une mauvaise formulation a vrai dir il ne la supprime pas mais il "demande " si on renouvelle . donc voila je refais ma lettre que je leurs renvois et c bon il y aura peut etre un décalage maxi de 1mois ou 2 a voir peut etre que je dvrais le remettre en main propre ca irais plus vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.