Combien en arret ?

Discussions

Auteur
Message
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 13:17
bonjour, si 'on est en arret avant notre congé maternité combien la sécu nous donne t'elle est combien de temps ? merci d'avance !!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 13:51
[quote:ed36496976="bidicat"]bonjour, si 'on est en arret avant notre congé maternité combien la sécu nous donne t'elle est combien de temps ? merci d'avance !![/quote:ed36496976] Salut! Ben moi j'ai été arrêtée à partir de mon 5e mois et j'ai touché ma paye intégrale jusqu'à mon congé mat et après pour le congé mat,j'ai aussi touché ma paye en entier. :wink: Bonne continuation! :)
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:15
Bonjour Je me pose la même question que toi. J'ai chercher des réponses mais rien sur le net. Ma grossesse est difficile j'ai beaucoup de douleur mais comme mon col n'est pas ouvert ma gynéco m'arrete par a- coup et non dés maintenant.(tant mieux d'un coté c'est que bébé n'est pas en danger) Je travail 2 semaine, je suis en arrêt, je retourne travailler etc ... cela depuis 1 mois. j'en suis qu'a 21 SA et je me demande comment la sécu indemnise ? Bonne grossesse
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:57
[quote:36d5bb28b3="°oO AML87 Oo°"]je vais peut être dire une bêtise mais il me semble qu'en arrêt c'est 80% du salaire et une fois en congé mat c'est 100% du salaire. A confirmer, car je n'en suis pas sur :wink:[/quote:36d5bb28b3]oui c exactement a part si elle a une mutuelle qui fait le complément de salaire pour l arreter et oui elle pert pas de salaire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:13
Merci pour vos réponses . Je suis un peu moins stressée ;).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.