Arret maladie et CP poses

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:27
Bonjour Je suis en arrêt depuis le 14/02. J'ai RDV aujourd'hui avec Gygy et je dois reprendre le travail demain mais ce matin de nouveau un malaise en déposant mon fils chez la nounou du coup j'ai peur que ce soir elle me prolonge mais voilà, j'ai une semaine de vacances posés depuis longtemps qui débute le lundi 21/03. Ma question est la suivante: Si elle me prologne jusqu'au vendredi 18 inclus, puis-je partir en vacances directement ou dois-je reprendre le travail si je veux bénéficier de ma semaine de vacances? Merci d'avance
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:38
Bonjour, tes congés payés ont été acceptés par ton employeur, il ne va pas revenir dessus juste parce que tu as été mise en arrêt de travail par le médecin. Tu dois être chez toi au cas où la sécu te contrôle pendant toute la durée de ton arrêt (soit jusqu'au 18 inclus si ton médecin te prolonge, tu as des heures de sortie autorisée) mais ensuite tu seras en WE puis en vacances, tu feras ce que tu veux, tu n'auras plus de compte à rendre ni à la sécu ni à ton employeur. En gros, le vendredi 18 au soir, t'es en WE puis en vacances.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:44
[quote:c712ca8b84="PanDara"]Bonjour, tes congés payés ont été acceptés par ton employeur, il ne va pas revenir dessus juste parce que tu as été mise en arrêt de travail par le médecin. Tu dois être chez toi au cas où la sécu te contrôle pendant toute la durée de ton arrêt (soit jusqu'au 18 inclus si ton médecin te prolonge, tu as des heures de sortie autorisée) mais ensuite tu seras en WE puis en vacances, tu feras ce que tu veux, tu n'auras plus de compte à rendre ni à la sécu ni à ton employeur. En gros, le vendredi 18 au soir, t'es en WE puis en vacances.[/quote:c712ca8b84] Bonjour et merci pour ce retour qui est en effet tout à fait logique. Mes CP sont acceptés depuis bien longtemps. Il faut juste que le doc prolonge jusqu'au 18 et qu'il n'empiète pas sur mes CP. Il y a tellement de version, j'avais entendu dire qu'il fallait reprendre un jour avant de partir le truc bien con mais bon. Merci je serais fixée ce soir.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 17:14
Je pense que ton courrier est correct. Juste corriger et mettre "avant la fin" au lieu de AFIN SA FIN (erreur de frappe lol).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.