Conges parental 50% ???

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 18:21
Bonjour Je vous explique je suis enceinte de mon 2éme enfant et je pense sérieusement à diminué mon temps de travail. Mais je ne peux me permettre de perdre trop de salaire. Je suis dans la fonction public hospotaliere depuis 2005. j'aimerais savoir si quelqu'un sait environs combien je vais touché :?: Ou me dire quel sont les document à présenter à la caf pour qu'il fasse le calcul :?: car je ne voudrais pas me présenté labas pour qu'il me disent il faut ramener tels ou tels papiers ... surtout que normalement je n'ai pas le droit de me lever :? alors attendre des heures pour me faire dire revené quand vous aurez tous les documents sa m'embéte un peu Désoler :roll: pour le roman et merci
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:49
salut à toi je ne comprends pas pourquoi tu dois te déplacer pour aller à la caf le site explqique bien quand tu reprends à 50% et le 80%, il faudra attendre que tu accouche, et la tu dira que tu reprends le travail à 50% il faut juste uen attestation de l'employeur comme quoi tu effectuer 50% du temps de otn travail, et donc tu touche normalement 240 congé +180paje =420 + la moitié de ton salaire et tu garde le statu congé parental très avantageux pour la déclaration d'impot, au final je en pense pas que tu sera perdante en plus tu passera du temps avec tes enfants,
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 19:03
Merci pour ta réponce
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 23:44
Bonsoir, Sur le site tu peux imprimer toutes tes demandes. Perso je fais tout par internet c'est plus rapide :wink: Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.