Demission pendant conge maternite

Discussions

Auteur
Message
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 16:23
Bonjour, je suis en congé maternité depuis le 2 janvier 2011 je souhaite démissionner de mon emploi pour ne pas reprendre le travail dans mon entrepise mai pour changer d'emploi a la suite de mon congé maternité. quand dois je poster ma lettre de démission? comment ca se passe pour les indemnités de mon congé mater? ai-je un préavis si je demissionne un mois avant la fin de mon congé mater? j'ai lu que je pouvais demissionner ans préavis 15 jours avant la fin de mon congé mater mais pour elever mon enfant, moi ca serait pour travaillr ailleurs. est ce pareil? meerci les filles !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.