Sans reponse de mon employeur Que Faire ?

Discussions

Auteur
Message
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 12:15
Bonjour, Etant une jeune maman j'ai souhaité bénéficier d'un 80%. Sachant que mon congé maternité s'arrête debut Janvier 2011 j'ai envoyé ma demande de libre choix d'activité début novembre. Nous sommes aujourdhui le 17 Décembre 2010 et je n'ai toujours aucunes nouvelles de ma Direction et ceux malgrés plusieurs appels téléphonique et passage à mon travail. J'ai enfin obtenu un semblant de réponse quand j'ai fini par appeler la DRH qui m'a indiqué être informé de ma demande et qui apparement m'aurait envoyé un recommandé le 10 Décembre 2010. Ce courrier m'indiquant la réponse mon employeur , mais à ce jour toujours rien eu dans la boite aux lettres .. Cependant la DRH m'a indiqué que ma demande du Mercredi avait été refusée mais que mon Directeur m'accordait le Mardi et Jeudi Matin .. Donc mes questions sont: Y'a t-il un recours en cas de non réponse de mon employeur? Mon employeur a t-il le droit d'appliquer ma demande de 80% en demi journée? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Une maman desepérée.
yodalaf 14 messages
yodalaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 13:08
salut, l employeur ne peut pas te refuser le 80% mais il est libre de fixer les horaires de travail qu ' il souhaite ! désolée....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.