Renseignements CAF

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 11:01
Bonjour, J'ai fait ma déclaration de grossesse à la caf dans les temps, je sais qu'elle est enregistrée mais par contre, ils ne m'ont toujours pas envoyé mon code confidentiel ... Dois je m'inquiéter ?? Vous l'avez recu quand vous ?? Il y a d'autres papiers a leur donner ?? Merci de votre aide !!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 11:23
salut, Pour ma part j'ai attendu 2-3 semaines environs avant de recevoir le code d'acces.
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:23
slt, ne t'inquiéte pas, c'est très long. moi aussi je me suis posée la même question, fait déclaration début août et je n'ai eu que mon code en octobre. le principal s'est qu'elle soit faite.
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 11:25
Ca me rassure car on m'a dit que si je ne donner pas mes papiers a temps, je risquais de pas avoir les primes ^^ Ils vous ont demandés quoi ?? Moi, j'ai juste rempli l'attestation de grossesse et joins rib et déclaration des impots ...
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:47
idem pour moi, déclaration impôts 2008 tout d'abord puis 2009 ensuite. mais rien d'autre
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:03
Ben en fait, c'est que comme c ma premiere grossesse, j'ai pas de dossier chez eux. Je ne sais pas ce qu'il leur faut comme papiers et impossible de regarder sur le net pour voir s'il leur faut des papiers, j'ai ni mon identifiant, ni mon code et ils ne repondent pas au tel ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:51
[color=blue:d687262d30]bonjour, Comment tu sais qu'ils ont pris en compte ta déclaration si tu n'as n'y identifiant ni code acces ? [/color:d687262d30]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 13:44
Car j'y suis allée ya environ quinze jours car je m'inquiétais de n'avoir rien recu. Avec mon nom, elle m'a retrouvé et ma dit vous vivez bien maritalement avec mr ... au .... Je lui ai dit oui je vis avec mr .... mais pas à cette adresse la, on y habite plus depuis deux ans et on a déménager trois fois. La nouvelle adresse est sur la declaration de grossesse. Et la elle ma répondue qu'elle avait bien la déclaration de grossesse mais que mon changement d'adresse n'avait pas été fait, il avit oublié de le modifier. Ne pouvant pas accéder à mon dossier, elle a ecrit sur une feuille qu'il fallait changer mon adresse mais je suis toujours sans news !!
Guest531424
5 messages
Guest531424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 14:51
Salut, Personnellement, moi je galère avec la CAF. Je suis a mon 8e mois et je les harcèle pour recevoir ma prime. Et mon code, je ne l`ai eu que lorsque je l`ai demandé par téléphone. Parfois, les administrations peuvent donner du fil a retordre!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 15:07
Moi, j'y vais demain matin, tanpis si j'y vais pour rien mais je veux savoir ou mon dossier en est !! Je ne veux pas galérer !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.