Vacance pour bebe a 3 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest532744
4 messages
Guest532744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 16:37
Bonjour a tous voila je suis enceinte de 34 semaine ,je me suis marié en algérie et ma vie est trés dure j'ai fait plein de démarche pour avoir mon livret de famille (français) mais voila deja plus d'1 ans que j'attend je ne sais pas quoi faire vu que je suis considérer comme célibataire en france ,je sais pas quoi faire, faire une reconnaissance ou attendre mais l'arrivé de mon bébé est pour janvier 2011 et mon mari est loin de moi je pense telement que j'arrive plus a dormir ,quand ma petite va naitre devras t'elle avoir son propre passeport ou doit elle etre avec moi ??? je me pose un t'as de question je suis perdu ,son papa veut l'avoir et moi aussi notre histoire est tres compliquer je m'inquiete deja pour ma princesse qui va etre avec moi dans a peine 2 mois ,je veux la voir heureuse avec ses parents qui l'aime :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.