1ere grossesse, en cdd...comment ca se passe?

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 10:54
Bonjour, c bête mes questions mais ça me tracasse un peu. Je suis en cdd jusko 28 février, mon arrêt maternité commence mi février, (je pense prendre les 2 semaines de congé patho, pqe je commence déjà à avoir bcp de mal o travail, o bout de 2 jours en suivant je fais un malaise :( je suis aide soignante en gériatrie, dc tjs debout, bcp de boulot. J'évite de trop porter, ms obligé un minimum..). Dc voilà je vé tacher de tenir juske février (sinon on est pas remboursé je pense, et puis je sai pas si on peut s'arrêter si tot ..) à la fin de mon cdd, je serai donc en congé maternité, la sécu paie tt malgrès que je ne sois plu sous contrat? ou ki paie? J'habite en belgique, mais ayant cotisé en france (et j'accouche enf rance, logiquement c la france qui paie mon congé mater, non??) merci de vos réponse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.