PAJE : besoin d'aide !!

Discussions

Auteur
Message
katiben10 2 messages
katiben10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 11:44
bonjour à tous, j'écris ce message car j'ai besoin d'aide concernant les aides de la CAF. peut être que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ... je vais avoir un BB en janvier 2011 et ma question concerne les plafonds de ressources permettant de calculer les aides de la PAJE. est ce que qqun sait quels revenus sont pris en compte pour calculer le plafond de ressources ? est ce le revenu fiscal de référence (sur la feuille d'impots : revenus moins abattements de 10% pour mon mari et frais réels pour moi) ou bien les revenus sans les abattements ? ==> dans le 1er cas nous avons droit aux aides et dans le 2eme cas on dépasse le plafond ... j'ai envoyé un mail à la caf mais elle me répond juste qu'elle tient compte des revenus ... et vu le nombre de discussion sur internet à ce sujet ça n'a pas l'air d'être clair pour les parents et pas très clair non plus pour la CAF !!! alors si vous avez des infos je suis preneuse !!! merci d'avance à tous !! :)
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:14
Le seul moyen pour savoir c'est d'appeler, téléphone leur. C'est vrai tu vas mettre du temps pour les avoir car ils mettent longtemps à répondre, mais au moins tu sera fixé (marque toi toutes les questions que tu as à leur poser comme ça tu fais tout d'un coup).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.