Aide menagere

Discussions

Auteur
Message
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:15
Salut à toutes, Je voudrais faire appel au moins 1 heure par semaine à une aide ménagère pour soulager mon mari qui doit tout faire et il ne peut le faire que le week end. Cela me dérange car je voudrais qu'il profite du week end pour se reposer et profiter de sa petite famille et en plus je suis à la maison toute la semaine avec le chat, le sol est onc vite poussiéreux, j'ai honte de recevoir quelqu'un parce que je trouve l'appart pas propre... Existe-t-il des aides ? Combien coûte une aide ménagère ? Y a-t-il une enseigne à me recommander ? Comment fonctionne les chèques emploi-service ? Merci pour vos conseils. Biz
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 18:24
salut, si tu as 3 enfants, la caf peut t'aider dans le financement d'une aide ménagère, sinon renseignes toi avec ta mutuel et cb, des fois on sait jamais, perso c'est pour problèmes médicaux assez spécifique que j'ai eu pendant 6 mois une aide ménagère grâce à ma mutuelle, il suffit d'avoir un certificat de ton médecin pour entorse ou autre par exemple! sinon regarde dans ta boite si il ne fournisse pas la cesu les chèque emploi, tu peux avoir droit à 200 euros d'aide tout dépend de ton CE! perso une amie l'utilise pour son assistante maternelle! voila! bon courage!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:28
[quote:18dab20520="nadia93"]salut, si tu as 3 enfants, la caf peut t'aider dans le financement d'une aide ménagère, sinon renseignes toi avec ta mutuel et cb, des fois on sait jamais, perso c'est pour problèmes médicaux assez spécifique que j'ai eu pendant 6 mois une aide ménagère grâce à ma mutuelle, il suffit d'avoir un certificat de ton médecin pour entorse ou autre par exemple! sinon regarde dans ta boite si il ne fournisse pas la cesu les chèque emploi, tu peux avoir droit à 200 euros d'aide tout dépend de ton CE! perso une amie l'utilise pour son assistante maternelle! voila! bon courage![/quote:18dab20520] Merci beaucoup je vais me renseigner. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.