Existe t'il des aides ????

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 18:46
Bonjour les filles, Je travaille actuellement en garderie périscolaire et j'ai peu d'enfant a garder etant dans un petit village et que les plus jeunes sont en général chez une nourrice. Je viens vous demandez si vous saviez s'il existe des aides pour les parents s'ils mettent leurs enfants en garderie :?: Merci pour votre aide qui pourra aider les parents ainsi que moi meme qui est parent d'un ptit garçon :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 20:31
bonsoir Pas de maman qui puisse me renseigner :?: :roll:
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 21:05
Salut, tout dépend si la mamans travaillent ou si elle est en congésparentale car dans ce cas on n e percoit pas d'aide par contre pour lles aides tout dépend du salaire il y a des baréme à respecter du moins pour les nounous c'est comme ca je ne saias pas si c'est pareil pour les garderries
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 21:10
bonsoir, merci vénus pour cette réponse :) En faite je demande pour tous parents afin de leur proposer si ca serai une raison de pas le mettre a la garderie. Pour les nounou je confirme qu'on est aider car je le suis moi meme aider par la caf pour ma nourrice agrée mais justement je sais pas s'il existent des aides quand on le met en garderie car c'est moi cher que la nounou mais aider chez nounou jusqu a 6ans donc ... je demander pour aider les parents dont les enfants auraient plus de 6ans surtout :D en tout cas encore merci pour ton aide et bonne soirée a toi
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 21:16
oui je comprends mieux pour savoir les aides que les genspuissent bénéficier il faut te rendre sur le site de la caf y a rien de tel aprés peut etre que la commune propose des aides elle aussimais par contre aprés 6 ans on a plus du tout d'aide logiquement du moins par la caf à croire que nos petits loups peuvent se garder "tout seul" franchement c'et du gros n'importe quoi! peut etre que ta garderie proppose des tarifs dégressif selon les revenues et de jouer sur ca je peux pas t'aider plus désolé
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 18:14
Bonjour, Je ne connais pas d'aides pour les enfants mis en garderie en revanche ma garderie (ce n'est certainement pas le cas de celles qui sont privées) calcul le tarif horaire par rapport à nos revenus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.