Les aides

Discussions

Auteur
Message
Guest533223
5 messages
Guest533223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 12:35
Bonjour je suis enceinte de 5 mois et j'aurai voulu savoir a quelle aide j'ai le droit car forcement je ne travaille pas g choisi de garder mon enfant malgré tout est mon ami non plus ne travail pas merci de votre aide
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:19
Coucou alors tu auras une aide au 8eme mois pour l'arrivée de Bebe de 700 euros et quelques et après a la naissance du Bebe taura 171 euros tous les mois jusqko 3 ans de l'enfant voilà bis
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:46
[color=indigo:e338f0baea]Vous etes au chomage ? Indemnisé ou non ? Si vous ne percevez aucun revenus, vous pouvez faire une demande de RSA, si vous vivez ensemble, sinon si tu vis seule une demande d'API. Les 2 se font auprès de la CAF.[/color:e338f0baea]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:09
[quote:1448a041f3="bibilule"][color=indigo:1448a041f3]Vous etes au chomage ? Indemnisé ou non ? Si vous ne percevez aucun revenus, vous pouvez faire une demande de RSA, si vous vivez ensemble, sinon si tu vis seule une demande d'API. Les 2 se font auprès de la CAF.[/color:1448a041f3][/quote:1448a041f3] L'api n'existe plus maintenant, il a été remplacé par le rsa ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.