Aidez moi a completer attestation assedic svp

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:54
Bonjour a vous les filles :D J'aimerai avoir l aide de personne ayant déjà compléter l'attestation assedic de leur assistante mat voir une assistante mat :wink: Précision je demande de l aide car j 'ai vu une ram qui m'avait dit oh la la ce que vous avez fait n'ai pas bon ! Mais bon trop tard donc faut bien que je là complete avec les sommes verser En faite on a fait contrat a 45h 180hpar mois on lui a donner et donc payer vacance(malgré moins d'1an) cad payer tout les mois car mensualiser et payer le mois ou elle est parti On pensai qu'on la mensualiser en fesant 180*3euros, ca peut paraitre bête :? mais j'y connaissai rien et nounou venais de commencer donc savais pas trop non plus. On lui a deposer le préavis avec AR le 16/09 jusqu'au 30/09 15j vu que moins d'un an. On m'a dit que je devais lui payer ses congés depuis Mai mais on lui a payer 7jours donc je sais pas si je lui en doit ! Je sais pas si je lui en doit car elle a pris ses 7jours et elle a droit si je compte bien a 7j entre mars 2010 a septembre elle a cotiser 7jours*2,5jpar mois=18j. Il lui resterai 11jours a payer? :roll: Et on paye combien?? Pareil j'aurai pas indemnité de licenciement car moins d'1an Je bloque donc sur l'attestation d assedic car salaire qui varie vu qu'on savait pas mensualiser(fausser le calcul) et on a baisser son salaire d'un comum accord donc pareil salaire qui a baisser. Dans le libellé 5 salaires des 12mois dois je mettre sur 1ligne tous l'année ou mois apres mois Je sais pas quoi mettre au solde de tout compte vu que je sais pas si je lui dois des vacances ! :? En dessous ya aussi marquer indemnité compensatrice de CP,je suppose que si yen a ses ici que je marque donc je sais pas si dans le solde de tout compte je marque au final les congés payer !!! Au secours les filles la date arrive et je bloque pour compléter ma feuille !!! :cpavre: Y'a til une maman qui acceptez de m'aider via msn??? tess_37@hotmail.fr merci bcp car j'en peux plus de ses papiers :cry:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 12:01
Re les filles, Je me douter du silence car c est assez complexe je viens de reussir a completer un peu me manque a savoir pour ses congés payés. Sachant qu'elle a été employer du 09/03/2010 au 31/09/2010 Combien de jours je lui dois??? Merci les filles pour votre reponse je perd pas espoirs d etre aider :wink:
jenn01 20 messages
jenn01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 12:48
[quote:30aed25b97="taelitia"]Re les filles, Je me douter du silence car c est assez complexe je viens de reussir a completer un peu me manque a savoir pour ses congés payés. Sachant qu'elle a été employer du 09/03/2010 au 31/09/2010 Combien de jours je lui dois??? Merci les filles pour votre reponse je perd pas espoirs d etre aider :wink:[/quote:30aed25b97] bonjour vous lui avait payer 10% chaque mois?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 12:49
Non en mensualisant on ma dit que c etait inclus dans sa paie :cry:
jenn01 20 messages
jenn01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 12:51
ok on va reprendre car pas tout compris lol metez moi s il vous plait la mensualitation si anne complete ou incomplete taux horaire ps je suis nounou
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 12:59
Merci jenny de vouloir m'aidez je crois que je vais vraiment etre obliger de voir une ram car j'ai tout de faute !!!!!! En faite j'ai pas compris la mensualisation de suite donc mes 1er mois faux je m explique on a decider de faire mensualiser sur 52semaine année complète avec taux horaire de 3euros net Si je comprend mieux le calcul c est :arrow: 3euros * 45h *52s /12 + 585euros hors frais mois je calculer réellement ce qu elle fesait donc des fois plus des fois mois :? et les frais d entretien je les payer a chaque fois =22j Tous est Faux ! et là je suis mal car j'ai payer plus payer des vacances que je sais pas si j aurai du je sais donc pas quoi declarer sur mon attestation Feuille de paie au final tromper donc pas cool pour elle faut que je vois la ram pour savoir le prix avec régularisation avec la ram et voir pajeemploi pour refaire les fiches de paie réelle J'ai envi de hurler !!!!! :evil: mais bon ca facile j y connaissais rien. En tant que parent aucun stage et j'avais pas compris que la ram etait là pour ça pufff
jenn01 20 messages
jenn01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:24
pas de panique. on va essaye de remettre sa au claire donc enfaite tout les mois vous la payer au reel et non la mensu? Donc mainteanant donnez moi le detail de se que vous lui ave paye chaque mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.