Demande de declaration sur l'honneur

Discussions

Auteur
Message
lylaine 33 messages
lylaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 15:55
Bonjoue, je suis au chomage et je viens d'accoucher. La CPAM me demande une déclartion sur l'honneur référence 33 040. Je n'ai rien trouvé sur le site ameli ni sur le site de pole emploi. Quelqu'un aurait-il la réponse? J'ai téléphoné à ameli mais j'avais oublié qu'aujourd'hui c'est jourde greve... Dommage je telephonerais demain si personne n' la réponse. Merci de m'aider a bientot
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:14
Une déclaration sur l'honneur, c'est un courrier simple, que tu peux faire sur papier libre, où tu attestes sur l'honneur ce qu'ils te demandent d'attester. "Je soussignée Madame Machin, atteste sur l'honneur etc etc. Fait pour servir et valoir ce que de droit, A tel endroit, telle date Madame Machin"
lylaine 33 messages
lylaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 17:17
Merci de ta réponse le soucis c'est que je ne sais pas ce qu'ils me demandent de certifier... Alors je suis un peu embeter, je leur telephonerai demain. Merci de ton aide....
lylaine 33 messages
lylaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 23:32
Oui en fait c'est une declaration sur l'honneur qu'ils m'ont donné quand je me suis deplacer. En fait, ils ne l'envoie pas parce que je pense que c'est specifique pour chaque agence... VOila bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.