2 nounou en meme temps

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 00:07
bonsoir les filles J'ai encore besoin de vous :wink: voilà j'ai voulu arranger ma bell maman(assistante maternelle en la gardant 1mois de plus(septembre) J'ai préparer son préavis que j envoi demain pour fin septembre(15j moins d 1an) Mais voilà ma bell mère n'est pas arrangeante :choc: car elle a besoin des vendredi habituellement et là on lui a dit ok septembre si tu nous embete pas les vendredi.elle disai ok donc pas de preavis au 15aout resultat elle nous embete pour etre poli les vendredi :twisted: :evil: J en peux plus :cry: car obliger de la garder car preavis pas encore parti mais elle dis non pour les vendredi on pourrai la licencier mais pas de coeur(meme furax je suis pas du genre) donc je viens a vous pour une question simple J'ai ma nouvelle nounou qui commence le 1octobre mais pourrai normalement avant ! Puis je payer bell maman et etre rembourser pas la caf mais aussi payer en meme temps nouvell nounou et rembourser aussi par la caf :?: Merci pour votre aide les fils car je suis a bout :fou: :nan:
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 08:23
Non la CAF ne vous remboursera pas pour deux assistantes maternelles ce qui semble logique car il y aurait d'abus.
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 08:25
Depuis combien de temps votre belle mère était elle votre assistante maternelle ? Car si cela fait moins d'un an, le préavis est de 15 jours et non plus d'un mois.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:55
bonjour ty sous, oui moi d 1an donc préavis de 15j En faite je demande 2 nounou mais pas en meme temps. C'est que ma nounou actuelle me demande c est vendredi Donc je lui donne mais sans solde mais j'ai demander a ma nounou d apres de me le garder les vendredi elle est ok. Reste a savoir sachant que je payerai nounou actuelle 22j -3 vendredi que je payerai a l autre nounou
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:14
Donc vous gagner déjà 15 jours de préavis ce qui est déjà bien. Pour ce qui est du vendredi alors oui la CAF devrait le prendre en charge mais téléphonez leur ils vous le confirmeront. Ma mère était assistante maternelle et régulièrement elle remplaçait une collègue une ou deux journées et les parents étaient bien remboursés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.