Est ce que l'enfant peut porter mon nom meme si le pere...

Discussions

Auteur
Message
Guest423634
2 messages
Guest423634
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 16:52
Merci de bien vouloir me renseigner , je me suis separer de mon ami est quelques semaines plus tard je me suis apercu que j'etais enceinte et je n'etais plus dans le delai d'avortement , mon ex est au courant mais je voulais savoir si cette enfant vu que le pere le reconnaitra , poura quand meme portais mon nom en premier et celui de son pere apres et savoir aussi qu' elles sont ses droit apres la naissances
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 17:21
Bonjour, Oui ton enfant peut porté les deux noms sens problème il suffis de le dire au moment de la reconnaissance, pour se qui est des droits du père il aura un droit de visite voir de garde si il le demande, il aura le droit de l'avoir pendant la moitié des vacances scolaire et un weekend sur deux, mais il aura également des devoir envers son enfant, te payé une pension alimentaire si tu en fait la demande, participé a l'éducation... Bon courage
Guest423634
2 messages
Guest423634
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 17:35
merci pour cette reponse mais savez vous a partir de qu'elle age pour la garde ?
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 18:36
Il me semble que cela dépend déjà si tu allaite ou pas, mais tu peut te renseigné a la PMI de ta ville ils sauront te donné tout les renseignement nécessaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.