Arret de travail pendant grossesse suivie de prolongations..

Discussions

Auteur
Message
marzoo77 14 messages
marzoo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 12:47
[color=darkblue:0a96f9148a][b:0a96f9148a]Alors bonjr; voila mon pb: Je suis enceinte de 7mois et demi et en arret depuis le 3 juillet car travaillant dans la restauration et aillant un patron de M**** j'étais à bout. Brf le pb c'est que j'ai eu donc un premier arret du 3 au 10juillet par un gynéco des urgences de l'hôpital ou je suis suivie, ensuite prolongation de mon médecin traitant jusqu'au 25juillet environ et reprolongation par mon gynéco habituel (encore à l'hôpital) jusqu'au 26aout en attendant mon prochain rdv gynéco en gros.. Tout irai bien sauf que depuis le 3juillet je n'ai rien touché !!! ni salaire, ni indemnités journalières. au debut je me suis dis qu'il y aurait peut etre un décalage et que je toucherai les indemnités du mois de juillet debut aout sauf que non je n'ai pas eu 1centime ! Ca fait donc presque 2mois que je n'ai rien touché et que du coup nous avons des problemes pour le loyer et les factures en tout genre. bien sur mon homme a tout payé en attendant on n'est pas non plus à la rue mais bon je commence à en avoir marre d'attendre après la sécu !! Donc hier je leur ai envoyé un mail dans mon compte amélie.fr et je leur ai demandé quand j'allais etre payé et si tout arriverai d'un coup ou si je vais touché déjà l'arret initial, puis la 1ere prolongation et enfin la derniere prolongation séparément.. Ils sont censés me répondre sous 3jours maximum.. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si ça vous était arrivé et si vous trouviez ça normal ? Merci beaucoup d'avance =D[/b:0a96f9148a][/color:0a96f9148a]
marzoo77 14 messages
marzoo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 12:49
[quote:aa5791fbaa="marzoo77"][color=darkblue:aa5791fbaa][b:aa5791fbaa]Alors bonjr; voila mon pb: Je suis enceinte de 7mois et demi et en arret depuis le 3 juillet car travaillant dans la restauration et aillant un patron de M**** j'étais à bout. Brf le pb c'est que j'ai eu donc un premier arret du 3 au 10juillet par un gynéco des urgences de l'hôpital ou je suis suivie, ensuite prolongation de mon médecin traitant jusqu'au 25juillet environ et reprolongation par mon gynéco habituel (encore à l'hôpital) jusqu'au 26aout en attendant mon prochain rdv gynéco en gros.. Tout irai bien sauf que depuis le 3juillet je n'ai rien touché !!! ni salaire, ni indemnités journalières. au debut je me suis dis qu'il y aurait peut etre un décalage et que je toucherai les indemnités du mois de juillet debut aout sauf que non je n'ai pas eu 1centime ! Ca fait donc presque 2mois que je n'ai rien touché et que du coup nous avons des problemes pour le loyer et les factures en tout genre. bien sur mon homme a tout payé en attendant on n'est pas non plus à la rue mais bon je commence à en avoir marre d'attendre après la sécu !! Donc hier je leur ai envoyé un mail dans mon compte amélie.fr et je leur ai demandé quand j'allais etre payé et si tout arriverai d'un coup ou si je vais touché déjà l'arret initial, puis la 1ere prolongation et enfin la derniere prolongation séparément.. Ils sont censés me répondre sous 3jours maximum.. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si ça vous était arrivé et si vous trouviez ça normal ? Merci beaucoup d'avance =D[/b:aa5791fbaa][/color:aa5791fbaa][/quote:aa5791fbaa] J'ai pas précisé mais mon employeur m'a bien remis la feuille d'indemnité sous 8jours que j'ai déposé moi meme à la sécu donc le pb ne vient pas de là je pense..
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 12:52
bonjour. vaut mieux leur passer un coup de fils ou directement aller les voir,ça irai bien plus vite. la question que je me pose c est est ce qu a ton travail il on bien envoyer les papiers a la secu? PARFOIS C EST POUR 9A QUE C EST TROP LONG. quand on a un patron sur qui on n a pas trop confiance,vaut mieux toujours garder une photocopie de ses arrets. j espere que ça va s arranger
marzoo77 14 messages
marzoo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 12:54
[quote:775db151d2="lenallee"]bonjour. vaut mieux leur passer un coup de fils ou directement aller les voir,ça irai bien plus vite. la question que je me pose c est est ce qu a ton travail il on bien envoyer les papiers a la secu? PARFOIS C EST POUR 9A QUE C EST TROP LONG. quand on a un patron sur qui on n a pas trop confiance,vaut mieux toujours garder une photocopie de ses arrets. j espere que ça va s arranger[/quote:775db151d2] Oui autant il est pas très fute-fute mais pour cette fois il a tout bien respecté mais tu pense que c'est possible que la sécu attende la fin de la derniere prolongation pour tout me verser d'un coup ou qu'il aurait deja du m'envoyer quelque chose d'après toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.