Comprend rien au cui cae puff

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:53
bonsoir, Je viens a vous car je souhaitai faire un concours qui semble fichu cette année. en attentant, j ai postuler pour une garderie avec un contrat qui serai de 20h J'ai été voir les assedics sont ne savent pas repondre eux meme a ma question :shock: donc je viens demander a vous les filles qui aurez vecu la meme situation. Donc cui cae ok 6mois min 2ans max je pourrai avoir complement car depasse pas 110h mais on me parle que max 15mois d indemniser sachant que je cotiserai car je travaillerai donc besoin de savoir si une fois mon contrat fini que ce soit 1ans 2ans Aurai je le droit au assedic apres 15mois???et a la fin de mon contrat car je veux pas me retrouver sans rien a la fin de contrat bien que je songe pas a 2ans MARRE :evil: je comprend rien a ce contrat :cry: Y'a vraiment personne qui ai dans mon cas :roll: merci :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 15:23
Bonjour, euh, c'est pas plutôt janvier 2011 ? Oui, je pense que tu peux déjà planifier les jours de présence avec ton employeur. Pour ce qui est des démarches avec la CAF, il est tout à fait possible de prendre 6 mois de congé parental à temps complet pour ensuite passer à un congé parental à mi-temps. Il faut absolument téléphoner (ou mieux aller) à la CAF pour qu'ils t'expliquent toutes les démarches. Bonne 2ème grossesse ! Eva
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:38
[quote:9ebcc49659="cl@ire"]Après de longues minutes d'attentes au téléphone....... .......j'ai mes réponses ! ! ! qui correspondent bien aux tiennes Eva, donc c'est tout a fait possible de prendre 6 mois a temps pleins puis de basculer a mi temps jusqu'au 3 ans de l'enfant. Elle m'a indiqué que le CPE était renouvelable 2 fois, es ce que c'est un renouvellement de 12 mois de maximum par demande ou bien on peut demander plus ? Sinon je n'aurais que 2ans et demi avec bébé2 ?????? :( Merci pour vos réponses ! ! ! Cl@ire[/quote:9ebcc49659] Salut Le CP de 3 ans (à partir du 2ème) dure en fait jusqu'au mois précédant son 3ème anniv... sachant que le CP démarre après le congé mater, il dure en fait 2 ans 1/2 environ... Il est bien renouvelable 2 fois... Soit 1 an => renouvellement: 1 an => renouvellement: environ 6-9 mois avec bb
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:52
le sujet date un peu, j'avais une question, c'est possible de prendre à l'inverse un congé à temps partiel puis un congé un temps plein, cad je travaillerais que 50% pendant 6 mois et pas du tout après? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.