La caf me demande de rembourser un mois d'APL!

Discussions

Auteur
Message
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 21:50
Bonjour à toutes, J'ai touché l'APL pendant 1 an et demi et nous avons déménagé le 30 juin, j'ai prévenu la CAF du déménagement vers le 2 ou 3 juillet et un versement a eu lieu le 25 juillet. J'ai reçu un courrier me demandant de rembourser un trop perçu d'1 mois hors il me semble qu'il verse toujours avec un mois de décalage? C'est-à-dire que j'aurai touché en juillet l'allocation du mois de juin? Celles qui touchent des APL pourraient-elles m'aider? Merci beaucoup!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:20
[quote:cd581d58b4="loupini"]Bonjour à toutes, J'ai touché l'APL pendant 1 an et demi et nous avons déménagé le 30 juin, j'ai prévenu la CAF du déménagement vers le 2 ou 3 juillet et un versement a eu lieu le 25 juillet. J'ai reçu un courrier me demandant de rembourser un trop perçu d'1 mois hors il me semble qu'il verse toujours avec un mois de décalage? C'est-à-dire que j'aurai touché en juillet l'allocation du mois de juin? Celles qui touchent des APL pourraient-elles m'aider? Merci beaucoup![/quote:cd581d58b4]comme ta explique AML pour les apl c diffèrent si il te verse le 26 juillet c bien pour le loyer de juillet sinon si y aurais 1 mois d écart il verserez en même temps que les allocation ou prestation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.