Grossesse et entretien !!

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:12
Hello les filles !! Aujourd'hui et ce après des mois de recherche, j'ai enfin décroché un entretien d'embauche =) Seul hic, ma grossesse ^^ , pour moi ce n'est pas un frein, je n'ai aucun souci niveau bébé, col ou autre, tout va pour le mieux, mais pour EUX ??? J'avoue avoir assez peur de la réaction du recruteur, quoi lui dire ? etc... Mon congé mater débute le 06/10 donc j'ai encore un peu de temps devant moi... J'ai besoin de vos avis, expériences, conseils... MERCI :wink:
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 15:33
coucou moi pareil enceinte de 6mois et demi pas de travail et la semaine derniere appel pour un entretien pour etre aide a domicile je te dis pas la tete qu'ils ont fais quand il m'ont vu debarquer la directrice des ressources humaines m'a regarder de la tete aux pieds et ma demander de combien j'etais enceinte elle m'a dis quel me rapellerai dans la semaine et toujours aucun signe j'ai quand meme demander a gygy il ma dis pas trop porter et pas monter sur un escabeau pour faire les vitres mais sinon peut bosser alors attend son coup de fil normalement c pour commencer lundi donc on verra bien sinon bonne grossesse a toi
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:05
Merci pour ton témoignage ! J'y suis allée, peu confiante mais j'ai essayé de pas le montrer lol ^^ donc elle m'a dit qu'elle était interessé par ma candidature, que en gros je lui plaisait bien. Bref on verra bien je ne m'avance pas trop ^^ En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi et je croise les doigts pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.