Dossier conge parental

Discussions

Auteur
Message
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 14:56
ÀBonjour Voilà g le droit à un congé parental g reçu le dossier à remplir Je voudrai un congé parental total ne pas travaillé. À côté et jai Besoin dun petit renseignement En faite c dans la partie à remplir par lemployéur il demande combien de pour cent je reprend mon activité Est ce que je doit écrire zéro ? Suis perdu merci
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 15:00
salut, si tu veux cesser totalement ton activité tu complètes la 1ere page seulement (qui correspond à ton cas). le dos de la feuille sert uniquement à celles qui souhaite reprendre à temps partielle. donc pas besoin de compléter. bon courage!
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 00:07
[quote:6e85299d73="laureg13"]salut, si tu veux cesser totalement ton activité tu complètes la 1ere page seulement (qui correspond à ton cas). le dos de la feuille sert uniquement à celles qui souhaite reprendre à temps partielle. donc pas besoin de compléter. bon courage![/quote:6e85299d73] Oui c'est ce que jai fini par comprendre en relisant plusieurs fois Le dossier ! Il était temps ! Lol Ça confirme ce que je pensait Merci de mavoir répondu Bonne soirée
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:42
[quote:db137ef68d="Mi princesa Gina"][b:db137ef68d][color=indigo:db137ef68d]bonjour justement on niveau de ce dossier on coche la case, fin d'indemnité journaliere, maladie, maternité etc jusqu 'au c est bien sa?[/color:db137ef68d][/b:db137ef68d][/quote:db137ef68d] Hello OUI:c'est bien ça... Mais attends la fin de ton congé mater pour envoyer ton dossier car la CAF risque de te le renvoyer en te disant d'attendre la fin du congé mater: on m'a fait ce coup-là alors j'ai dû le renvoyer une fois mon congé mater fini donc le dernier jour de celui-ci l'ai renvoyé pour qu'elle l'ai dès le lendemain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.