Declaration pajemploi et licenciement

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 11:29
Bonjour J'ai besoin de votre aide car cela fait 10 jours que j'essaye de joindre le centre pajemploi et je n'arrive jamais à avoir quelqu'un donc je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez me renseigner! J'ai licencié mon assistante maternelle son préavis s'est terminé le 14/06/2010. Je ne sais comment faire pour déclarer son salaire de juin car sur le site rien est marqué concernant préavis,etc.... Savez vous comment faire? Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre. Adeline
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:40
bonjour je ne pourrais pas repondre je suis dans le meme cas que toi mon preavis se termine au 15 juillet donc j'attend des reponses aussi lol( je m'incruste) merci
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 11:47
Oh zut j'y ai cru :lol: Pas de problème attendons une âme charitable :oops:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 15:17
J'ai ma réponse j'ai enfin eu quelqu'un du centre pajemploi et on a juste à remplir normalement donc moi le nombre de jours travaillé du 1 au 14 juin,le nombre d'heures effectuées,le nombre de jours de congés payés (car moi il lui en restait 7) et biensûr le salaire net (jours travaillés + cp). Voilà dounia on a notre réponse!!!!!!
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 16:16
super!! merci beaucoup! abientot
lilynou 2 messages
lilynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 00:29
Bonjour, voila je suis dans le cas inverse car je suis employé et j'aimerais savoir comment ont fait pour déclarer le licenciement a la paj. Car ma patronne est en arrêt maladie pour dépression et ce la fait 2 moi que je ne travail plus. Je lui ai demandé si elle me licencié et elle ma dit que si je ne voulais plus travailler pour elle je n'avait qu'à faire une lettre de démission car elle n'avait pas la tête au papier et sa connexion internet ne fonctionnait plus. J'aimerais savoir si elle peut le faire par téléphone et si je reçois une lettre de licenciement ? Merci beaucoup pour vos réponses.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 13:47
[quote:7f9d1ece1d="lilynou"]Bonjour, voila je suis dans le cas inverse car je suis employé et j'aimerais savoir comment ont fait pour déclarer le licenciement a la paj. Car ma patronne est en arrêt maladie pour dépression et ce la fait 2 moi que je ne travail plus. Je lui ai demandé si elle me licencié et elle ma dit que si je ne voulais plus travailler pour elle je n'avait qu'à faire une lettre de démission car elle n'avait pas la tête au papier et sa connexion internet ne fonctionnait plus. J'aimerais savoir si elle peut le faire par téléphone et si je reçois une lettre de licenciement ? Merci beaucoup pour vos réponses.[/quote:7f9d1ece1d] ne démissionne ne aucun cas sinon tu auras des pénalités pour tes droits au chômage si tu as assez cotisé en démissionnant, tu as 4 mois de carence avec les assedics.......

Nouillette la coquillette

lilynou 2 messages
lilynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 13:05
[quote:58840c3501="pouss1 et sa nouillette"][quote:58840c3501="lilynou"]Bonjour, voila je suis dans le cas inverse car je suis employé et j'aimerais savoir comment ont fait pour déclarer le licenciement a la paj. Car ma patronne est en arrêt maladie pour dépression et ce la fait 2 moi que je ne travail plus. Je lui ai demandé si elle me licencié et elle ma dit que si je ne voulais plus travailler pour elle je n'avait qu'à faire une lettre de démission car elle n'avait pas la tête au papier et sa connexion internet ne fonctionnait plus. J'aimerais savoir si elle peut le faire par téléphone et si je reçois une lettre de licenciement ? Merci beaucoup pour vos réponses.[/quote:58840c3501] ne démissionne ne aucun cas sinon tu auras des pénalités pour tes droits au chômage si tu as assez cotisé en démissionnant, tu as 4 mois de carence avec les assedics.......[/quote:58840c3501] D'accord merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.