Arret maladie pour redressement judiciaire

Discussions

Auteur
Message
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:22
BONSOIR LES FILLES, JE VOUS EXPLIQUE MA SITUATION VOILÀ JE TRAVAILLE (25H/SEMAINE) DANS UNE BOITE POUR UN POSTE TRÈS PHYSIQUE ET LÀ DEPUIS UN 1MOIS NOUS SOMMES EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE. JE NE SUIS PLUS MOTIVÉE PAR CE QUE JE FAIS ET JE NE VEUX PAS DÉMISSIONNER APRÈS 3ANS D'ANCIENNETE POUR GARDER MES DROITS ET JE PENSE ME METTRE EN ARRÊT MALADIE . CONNAISSEZ VOUS D'AUTRES COMBINES? DONNEZ MOI VOS AVIS SVP POUR MIEUX ANALYSER MA SITUATION
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:29
Mis à part que c'est super cool de se mettre en arrêt pour que dalle parce qu'on en a marre de bosser ? que devrais je dire ? :think: C'est sympa, kikikipaye pour des arrêts maladies fictifs ? 'tain ça me tue de lire ça !!!
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:39
[quote:b8a8fed1ae="Jumie"]Mis à part que c'est super cool de se mettre en arrêt pour que dalle parce qu'on en a marre de bosser ? que devrais je dire ? :think: C'est sympa, kikikipaye pour des arrêts maladies fictifs ? 'tain ça me tue de lire ça !!![/quote:b8a8fed1ae] LES ARRÊTS MALADIES ON EN A CONNU ET ON EN CONNAITRA TANT QUE IL YA EXPLOITATION DE L'HOMME PAR L'HOMME ET APRÈS PLUSIEURS FC JE COMMENCE À REFLECHIR ET DE PENSER A MA FAMILLE. MAIS C'EST TON AVIS CAR NOUS NE VIVONS PAS LA MÊME SITUATION
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:46
[quote:b23d5e98a9="mafifilaroze"][quote:b23d5e98a9="Jumie"]Mis à part que c'est super cool de se mettre en arrêt pour que dalle parce qu'on en a marre de bosser ? que devrais je dire ? :think: C'est sympa, kikikipaye pour des arrêts maladies fictifs ? 'tain ça me tue de lire ça !!![/quote:b23d5e98a9] [b:b23d5e98a9]LES ARRÊTS MALADIES ON EN A CONNU ET ON EN CONNAITRA TANT QUE IL YA EXPLOITATION DE L'HOMME PAR L'HOMME[/b:b23d5e98a9] ET APRÈS PLUSIEURS FC JE COMMENCE À REFLECHIR ET DE PENSER A MA FAMILLE. MAIS C'EST TON AVIS CAR NOUS NE VIVONS PAS LA MÊME SITUATION[/quote:b23d5e98a9] C'est sûr qu'avec ce type de raisonnement, le cercle vicieux ne risque pas de prendre fin Non certainement : je n'ai jamais cherché à trouver des combines pour être en arrêt maladie bien que j'ai eu un boulot où je subissais un harcélement sexuel. Si tu commences à penser à ta famille et à vouloir te poser c'est tout à ton honneur , le faire sur le dos d'une boîte qui se trouve dans la mErde je trouve ça super naze.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:46
Premièrement, on n'écrit pas en majuscules, c'est pas poli.. :roll: Deuzio, Jumie a pas tort, les abus, on les paye.. :roll: Tercio, tu nous parles de FC mais tu n'avais pas mentionné que tu étais enceinte.. :roll:
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:53
[quote:3eaeb9a105="*Fait la grève du pseudo*"]Premièrement, on n'écrit pas en majuscules, c'est pas poli.. :roll: Deuzio, Jumie a pas tort, les abus, on les paye.. :roll: Tercio, tu nous parles de FC mais tu n'avais pas mentionné que tu étais enceinte.. :roll:[/quote:3eaeb9a105] merci pour c'est précisions et dsl pour les majiscule je ne m'attendais pas à une agression je remets sur le compte des hormones
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:55
[quote:c8a1aae9fa="Jumie"][quote:c8a1aae9fa="mafifilaroze"][quote:c8a1aae9fa="Jumie"]Mis à part que c'est super cool de se mettre en arrêt pour que dalle parce qu'on en a marre de bosser ? que devrais je dire ? :think: C'est sympa, kikikipaye pour des arrêts maladies fictifs ? 'tain ça me tue de lire ça !!![/quote:c8a1aae9fa] [b:c8a1aae9fa]LES ARRÊTS MALADIES ON EN A CONNU ET ON EN CONNAITRA TANT QUE IL YA EXPLOITATION DE L'HOMME PAR L'HOMME[/b:c8a1aae9fa] ET APRÈS PLUSIEURS FC JE COMMENCE À REFLECHIR ET DE PENSER A MA FAMILLE. MAIS C'EST TON AVIS CAR NOUS NE VIVONS PAS LA MÊME SITUATION[/quote:c8a1aae9fa] C'est sûr qu'avec ce type de raisonnement, le cercle vicieux ne risque pas de prendre fin Non certainement : je n'ai jamais cherché à trouver des combines pour être en arrêt maladie bien que j'ai eu un boulot où je subissais un harcélement sexuel. Si tu commences à penser à ta famille et à vouloir te poser c'est tout à ton honneur , le faire sur le dos d'une boîte qui se trouve dans la !!! je trouve ça super naze.[/quote:c8a1aae9fa] ok merci pour ton avis je prends note
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:56
[quote:30ba8533e2="mafifilaroze"][quote:30ba8533e2="*Fait la grève du pseudo*"]Premièrement, on n'écrit pas en majuscules, c'est pas poli.. :roll: Deuzio, Jumie a pas tort, les abus, on les paye.. :roll: Tercio, tu nous parles de FC mais tu n'avais pas mentionné que tu étais enceinte.. :roll:[/quote:30ba8533e2] merci pour c'est précisions et dsl pour les majiscule je ne m'attendais pas à une agression je remets sur le compte des hormones[/quote:30ba8533e2] des hormones de qui ? :think:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 22:06
[quote:5b5ee381b5="Jumie"][quote:5b5ee381b5="mafifilaroze"][quote:5b5ee381b5="*Fait la grève du pseudo*"]Premièrement, on n'écrit pas en majuscules, c'est pas poli.. :roll: Deuzio, Jumie a pas tort, les abus, on les paye.. :roll: Tercio, tu nous parles de FC mais tu n'avais pas mentionné que tu étais enceinte.. :roll:[/quote:5b5ee381b5] merci pour c'est précisions et dsl pour les majiscule je ne m'attendais pas à une agression je remets sur le compte des hormones[/quote:5b5ee381b5] des hormones de qui ? :think:[/quote:5b5ee381b5] Tu nous aurait cacher quelque chose :hinhin: :hinhin:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:08
[quote:8b31c6c620="-maya-"][quote:8b31c6c620="Jumie"][quote:8b31c6c620="mafifilaroze"][quote:8b31c6c620="*Fait la grève du pseudo*"]Premièrement, on n'écrit pas en majuscules, c'est pas poli.. :roll: Deuzio, Jumie a pas tort, les abus, on les paye.. :roll: Tercio, tu nous parles de FC mais tu n'avais pas mentionné que tu étais enceinte.. :roll:[/quote:8b31c6c620] merci pour c'est précisions et dsl pour les majiscule je ne m'attendais pas à une agression je remets sur le compte des hormones[/quote:8b31c6c620] des hormones de qui ? :think:[/quote:8b31c6c620] Tu nous aurait cacher quelque chose :hinhin: :hinhin:[/quote:8b31c6c620] Bah non, je suis normale là ! T'imagines enceinte ??? :lol: :lol:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 22:11
:mdr: :mdr: :mdr:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 22:11
En même temps y a juste a lire sur ta culotte :siffle: :siffle:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:13
[quote:4609d79691="-maya-"]En même temps y a juste a lire sur ta culotte :siffle: :siffle:[/quote:4609d79691] J'adore cette culotte 8)
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 22:16
[quote:ab59bb9eec="mafifilaroze"]BONSOIR LES FILLES, JE VOUS EXPLIQUE MA SITUATION VOILÀ JE TRAVAILLE (25H/SEMAINE) DANS UNE BOITE POUR UN POSTE TRÈS PHYSIQUE ET LÀ DEPUIS UN 1MOIS NOUS SOMMES EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE. JE NE SUIS PLUS MOTIVÉE PAR CE QUE JE FAIS ET JE NE VEUX PAS DÉMISSIONNER APRÈS 3ANS D'ANCIENNETE POUR GARDER MES DROITS ET JE PENSE ME METTRE EN ARRÊT MALADIE . CONNAISSEZ VOUS D'AUTRES COMBINES? DONNEZ MOI VOS AVIS SVP POUR MIEUX ANALYSER MA SITUATION[/quote:ab59bb9eec] Bonsoir, Moi je te dirai que si tu veux etree en arret parce que tu en as marre de bosser, penses à : - Toutes celles qui ont des grossesses pathologiques et qui sont allitées dés le 1er mois - Toutes celles qui aimeraient avoir un boulot pour subvenir aux besoins de leur famille - Nous qui allons payer pour les congés de ceux et celles qui ont en juste parre de bosser Alors désolée mais je n'ai pas de combines à part te dire que si tu as une grossesse vraiment patho, alors ton medecin te mettra en arret et la pas de combines... Bon courage Orédola
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 22:22
Plus sérieusement... Soit ton travail t'empêche réellement de mener a bien ta grossesse (j'insiste sur le réellement) et dans ce qu'a la contact ton médecin du travail. Qui t'arrêtera éventuellement. A faire des arrêts bidon , tu prends des risques...Les contrôles sont de plus en plus fréquent et être enceinte n'est pas une maladie. :roll: Il y a déjà assez d'employeur malhonnête qui discrimine les femmes enceinte pour qu'on leur donne encore des raisons de nous mettre a l'écart. Puis profiter d'un redressement judiciaire c'est pas joli joli :roll: :roll: 25H par semaine,c'est encore gérable je trouve...Pourquoi n'irais pas tu voir ton supérieur pour essayer d'aménager ton travail de sorte a ce qu'il soit moins fatiguant??Dans quoi travaille tu???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.