Seveuse

Discussions

Auteur
Message
fofo29290 2 messages
fofo29290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 18:25
bonjour a toutes! voila je vous explique je suis enceinte de 5 semaines et mon patron voudrait que je m arrete au plus vite car au boulot c est tres phisyque car il y a un étage et c est moi qui m en occupe car l autre personne ne peut pas! je doit plus de 5O aller retour en un seul service avec beaucoup de charge. je commence a etre fatigué mais je pensais pas m arreter trop tot. je vais a la medecine de travail la semaine prochaine et j aimerais savoir comment ca se passe quand on s arrete. merci d avoir lu jusqu au bout et de me repondre. :roll:
fofo29290 2 messages
fofo29290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 18:36
personne peut m aider. j aimerai savoir si c est possible d etre arreté aussi tot et pour le salaire
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:07
coucou felicitation pour ta grossesse OUI tu peux etre arreter tot sans pb, tu es payé en arret maladie donc tu vas perdre un peu de salaire ms c normal lol enfin repose toi et profite de ta grossesse. bisous
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 19:10
salut en ce qui me concerne ja i ete a rreter de suite de l annoce de ma grossesse mais le medecin du travail m avit inapte au travail voit si tu peu en faire autant en ce qui concerne ton salaire c comme quand tu es en arret normal le premier tu perd tes trois jours de carrence et apres tu fait des prolongations tous les mois moi je gagner a peut pres 1200 euros et apres je me suis retrouver a 900euro ca fait une difference certes mais tu protege ton bebe et toi aussi par la meme occasion voila si ca a pu t aider courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.