Conge parentale

Discussions

Auteur
Message
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:32
BONJOUR je voudrais savoir quand doi ton faire le courier a son patron pour annoncer qu on prend congé parentale? et savez quoi dire exactement dans se courier merci
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:58
bonjour je suis nouvelle aussi ici j'ai annoncer a mon patron par courrier ma grossesse en disant simplement que je l'informer de ma grossesse avec la date de début ainsi que la date prévue d'accouchement et c'est tout. je lai annoncer environ a mes 3 mois et demi de grossesse si je me souviens bien. par la suite, ils veulent un papier qui dit quand debute ton congé maternité, c'est un papier que tu recois par la caisse maladie, je l'ai recu il y a peu de temps moi, voila. j'espere que sa t'aidera.
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:39
jeunemoman59 parle de la déclaration de grossesse, pas de la déclaration de ta prise de décision pour un CONGE PARENTAL. Tu dois informer ton employeur un mois avant la fin de ton congé maternité en AR. Après quand tu demandes quoi mettre dans ton courrier, cela dépend si tu prends un CP de 80%, ou autre. Sur le net, et dans d'autres posts tu as des modèles de lettre pour faire ce genre de demande. Il ne faut pas oublier de remplir le formulaire de la CAF pour leur faire savoir le CP.
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 15:14
oups ! oui excusez moi, je n'etais pas bien reveillé lol oui c'est sa un mois avant la fin ,et c'est par reommandé avec accusé de reception je pense aussi je m'excuse encore de mon hors sujet de tout a l heure :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.