Declaration pajemploi

Discussions

Auteur
Message
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:59
Bonjour à toutes, Pour faire ma première déclaration pajemploi de Janvier, j'aimerai savoir si vous la faites dans le courant du mois où si il faut attendre le 31 janvier (jour de paye de la nounou) pour faire la déclaration. De plus, en règle générale, quand vous avez fait la déclaration pajemploi, l'aide de la CAF tombe rapidement? Merci :D
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 18:04
bonsoir, moi je déclare le 1er du mois, je paye ma nounou le 5 et alors le remboursement moi ca depend je peux lavoir vers le 5 comme le 10 comme le 15!!!! pourtt je fé tt par le net!!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 12:47
Merci pour ta réponse. Moi je paye ma nounou le 31. Je déclarerai donc le 1er du mois sur le net. Pour le moment je ne sais pas encore quand l'argent tombe car j'ai eu une attestation de paiement mais j'ai pas encore l'argent sur le compte :shock: :roll: mais ça ne devrait pas tarder. Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.