Demissione

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:28
bonjour, alors voila je souhaite partir habiter dans les landes ( mont de marsan) rejoindre mes parents . je suis actuellement en couple, 2 enfants, ma situation en conger parental jusqua aout 2011, mon concubin assedic et adecco. nous avons un F3 a 693 e par mois. la je part chez mes parents du 14 au 22 novembre je vais en profiter pour voir des agence immobiliere car jai trouve 4 appartment 95m2 pour 560e par mois dans residence privé ! et donc je travail dans le groupe accor et je peu demander une mutation sur DAX mais le probleme et que je suis en conger parental, je sais pas si sa pourait mettre accorder ! et sinon j avais penser a demissionner, mais et ce que je perd tout mon ancienneté soit 10 ans , je suis commis de cuisine . et du coup je pensait demissioner et faire la formation de assistante maternelles y en as t'il qui pourait me renseigner et peut etre dans le meme cas ? merci beaucoup
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:02
Salut si demissiones tu perds tout fait plutot une rupture conventionnelle pour au moins avoir le chomage bise
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:18
[quote:77b9977ec2="pinguito"]Salut si demissiones tu perds tout fait plutot une rupture conventionnelle pour au moins avoir le chomage bise[/quote:77b9977ec2] merci pour ta reponse, mais cest quoi "une rupture conventionnelle " ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:37
[quote:6ded30259d="vivi95400"][quote:6ded30259d="pinguito"]Salut si demissiones tu perds tout fait plutot une rupture conventionnelle pour au moins avoir le chomage bise[/quote:6ded30259d] merci pour ta reponse, mais cest quoi "une rupture conventionnelle " ?[/quote:6ded30259d] bonsoir c'est l'arrêt du contrat de travail qui te lie avec ton employeur et c'est une procédure qui est faite d'un commun accord et ca te donne droit aux assédics http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail.html par contre il faut bien se renseigner car dans certains cas ce n'est pas applicable alors en congé parental je ne sais pas bonne continuation :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:49
bonjour, je vous remercie car cela m'aide beaucoup je connaissait pas, et jamais entendu parler de sa ! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.