Grosse perte entre allocation assedic et arret maladie?

Discussions

Auteur
Message
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 09:08
Il y a t il une grosse perte de rénumération entre l'allocation assedic et une fois en arret maladie? Je compte me mettre en arret maladie pour ma grossesse, je percois 28.29€ par jour d'allocation soit en moyenne 850€/mois.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:01
Bonjour Tu parles d'un arrêt maladie ou du congé maternité ? Parce que les deux ne sont pas rémunérés pareils ...
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:55
je parle d'arret maladie tout court, mon congé maternité ne commence que le 13 décembre...
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 10:55
coucou je vais essayer de te repondre mais je suis pas sur a 100% de ma reponse il me semble qu'en arret maladie tu touche 50% de ton salaire brut donc tu devrai toucher la moitié de tes indemnités chomage le temp de ton arret et apres en congé mat je croi ke c'est 80% du salaire brut en esperant ne pas t'avoir dit trop de betises mais je pense ke c'est ca moi aussi je suis en arret depuis le mois d'aout et debut congé mat le 21 décembre et je touche 23 euros d'indemnités journalières avant kil retirent les charges donc ca fait pour moi a peut pres 20 euros par jour mai bon moi j'etait pas au chomage je travaillait mai je pense ke le calcul doit etre le meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.