Complement libre choix d'activite

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:11
bonjour jai recu les papiers pour la demande de libre choix d'activité et voulant prendre un congé parental je souhaiterais savoir a quel moment il faut que je renvois les papiers sachant que c'est mon employeur qui me paye les indemnitées de congé maternité et que celui ci se termine normalement le 29 decembre . jessaye de joindre ma caf mais personne ne reponds ils me disent quils ont un probleme . enfin si quelqu'un peux meclairer merci d'avance . bisous
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 13:15
j'ai appelé la Caf la semaine dernière à ce sujet et ils m'ont dit de commencer les démarches auprès de l'employeur et de la Caf 1mois et demi avant la fin du congé mater mais je pense que je le ferais plutot 2mois avant pour être sûr d'avoir tous les papiers à temps
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:19
merci pour ta reponse mais en ce qui concerne lencadrement ou il faut remplir quand on ne touche plus les indemnitées journalieres pour le conge mater comment tu fais pour leur mettre les dates si tu na pas encore fini de les touchés ??
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 13:35
donc moi aussi je vai prende conge parental pour bb2 je les ai appelet il mon envoyer les doccumen et mon di de les enoyer 2semaines avant la fin du conge maternite don tu a du recevoir les date par le secu moi par exemple mon conge commence le 24/10/2009 et se termine le 03/02/2010
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:55
merci pour vos reponse mon conge doit sarreter le 29 decembre sauf si jaccouche apres ma DPA il sera ralonger je vais donc voir pour les envoyer debut decembre. merci a vous pour le coup de pouce. bises
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:57
coucou Moi je suis actuellement en congé parental et j'avais fais partir les papiers environs 1 mois avant la fin de mon congé maternité il faut savoir que tu touche tes indemnités a terme echu donc tu auras 1 mois de carence !! c a prevoir dans le budget !!! Voila pour moi
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:58
c'est bon a savoir merci de me le dire .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.