Petites questions sur le conges parental ...

Discussions

Auteur
Message
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:44
bonjour les filles dites svp jorais quelques petites quetions sur le congés parental pourriez vous méclaircir un petit peu merci voila donc je suis enceinte de bb2 prevu pour fevirer 2010 je souhaiterer donc prendre un conge parental de 3 ans et joré voulu savoir a quoi orez je droit par la caf les montant ect... je sui embauché depuis 4 an et demi et je suis a 35h mon entreprise me versera telle quelque chose durant ces 3 années ... merci pour vos rep bisous
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:24
hello en congé parental on a le droit a 172€ paje 374€ arret d'activité 123€ alloc familiale pour 2enfants!!! + apl si vous y avez droit!!! l'entreprise ne verse plsu rien a partir du moment ou tu es en congé parental! voila tout biz
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 15:39
cc jte remerci ju tt et clair merci bien kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.