Combien touche t'on en conges maternite ?

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:11
Bonjour, J'aimerais savoir combien touche t'on de notre salaire en congès maternité ? Est ce que les heures sup sont prises en compte ?? Merci de vos réponses les filles ! PS: Allez encore une ptite question :wink: en arrêt maladie combien est on payé du salaire ?
]]
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:38
coucou en congé mater tu touche tout ton salaire si il est pas fixe ils te font une moyenne par contre je crois pas que les heures supp sont payés ils partent sur ta base de salaire par contre si tu est en arret les 1er mois tu touche ton salaire apres ca baisse au fur et a mesure mais je suis pas une experte pour ca, je sais que j ai ete arreter a mon 5 eme mois et tres tres vite pas eu grand chose mais apres le congé pathologique tu touche tous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 20:11
Merci pour les renseignements. Pas d'autres réponses ??!!
]]
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 20:32
et bien sinon je pensais tu peu telephoner a la secu comme ca il te diront mais si tu est juste en congé mater ne t inkiete pas tu toucheras ce que tu touche d habitude a part heure supp que je peu pas te repondre mais je pense pas qu ils prennent les heures supp en compte
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 21:18
Tout dépend de ta convention collective, de ton ancienneté et de ton employeur... Moi j'ai été arrêtée à 4 mois et j'ai touché l'intégralité de mon salaire alors que j'avais moins d'un an d'ancienneté dans ma boite, c'était un geste de mon employeur sinon je n'aurai eu que la part Sécu... Par contre en congé mat, tu as tout ton salaire, mais pas les heures sup...
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:42
Merci les filles pour vos réponses. Je pense que je vais aller a la sécu demain, on verra bien. Bon j'ai encore le temps d'y penser, je suis a 5 mois, mais j'aime bien prévoir lol.
]]
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 13:07
[quote:9dfb414908="cactus34"]bonjur les filles ,moi je suis au assedic depuis environs 10 mois :( je suis enceinte de 6 mois...apparement j'ai le droit à un congé parentale de 6 mois et je ne sais pas combien je serai payé, avez vous une idée??? sinon je suis en train de faire des recherche sur les assistantes maternelles agrées... est ce que la caf rembourse bien?? ça vo le coup?? bisous les filles :P[/quote:9dfb414908] coucou cactus normalement en congé parentale tu touche 5OOE et des poussieres enfin c est ce que je touchais moi mais je n etais pas au assedic mais je sais pas si ca y joue le faite que tu sois au assedic je serais toi je telephonerais a ma caf mais de toute facon tu touche moins que ton salaire apres tu rajoute l aide au logement car si tu y avait pas le droit en congé parentale pour eux tu gagne rien donc forcement tu as le droit a l aide au logement a part si ton mari gagne une fortune pour les asistantes maternelles la caf rembourse une bonne parti a part les frais de nourriture et d entretien et tous depend aussi de tes ressources la c est pareil tu peu tel a la caf il te feront une simulation direct c est pratique et ca te donne en gros ce qu ils vont te rembourser tous les mois par contre moi je voulais te poser une question moi aussi je suis au assedic depuis peu et la dame qui me suit ma demander de lui envoyer une attestion d employeur pour qu elle puisse la remplir pour la secu et pour aussi qu elle puiss me radier des assedics le temps de mon congé mater .La secu elle me dis aussi qu il faut que je leur fournissent une notification des assedics et les bulletins de paye toi aussi tu vas devoir faire ca ? Je suis un peu perdue je trouve ca super compliqué
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 16:14
merci beaucoup
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 17:55
bonjour moi aussi j'ai quelques question un bb2 en projet, je travail en interim est-ce que j'aurais doit a un congé maternité? combien de temps? et je serais payer combien? merci
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:30
coucou faut que tu te renseigne aupres de ta secu c es le mieux mais normalement a partir du moment ou tu travail tu as le droit au congé mater et de plus tu toucheras ce que tu touche ds ton boulot actuel ils prennent en compte normalement les trois derniers bulletins de salaires pour faire un calcul mais ca se peu qu ils te demandent tes 12 derniers payent et se base decu
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:00
dans le post du dessous j'ai mis un lien poura faire la simulation des indemnités payées pendnt le congé mat!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.