Combien touche t'on en conges maternite ?

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:11
Bonjour, J'aimerais savoir combien touche t'on de notre salaire en congès maternité ? Est ce que les heures sup sont prises en compte ?? Merci de vos réponses les filles ! PS: Allez encore une ptite question :wink: en arrêt maladie combien est on payé du salaire ?
]]
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:38
coucou en congé mater tu touche tout ton salaire si il est pas fixe ils te font une moyenne par contre je crois pas que les heures supp sont payés ils partent sur ta base de salaire par contre si tu est en arret les 1er mois tu touche ton salaire apres ca baisse au fur et a mesure mais je suis pas une experte pour ca, je sais que j ai ete arreter a mon 5 eme mois et tres tres vite pas eu grand chose mais apres le congé pathologique tu touche tous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 20:11
Merci pour les renseignements. Pas d'autres réponses ??!!
]]
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 20:32
et bien sinon je pensais tu peu telephoner a la secu comme ca il te diront mais si tu est juste en congé mater ne t inkiete pas tu toucheras ce que tu touche d habitude a part heure supp que je peu pas te repondre mais je pense pas qu ils prennent les heures supp en compte
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 21:18
Tout dépend de ta convention collective, de ton ancienneté et de ton employeur... Moi j'ai été arrêtée à 4 mois et j'ai touché l'intégralité de mon salaire alors que j'avais moins d'un an d'ancienneté dans ma boite, c'était un geste de mon employeur sinon je n'aurai eu que la part Sécu... Par contre en congé mat, tu as tout ton salaire, mais pas les heures sup...
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:42