Mutuelle

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:20
bonjour a tous voila je suis chez aviva one line la mutuelle simplement je doit avancer les medicament, les reste je suis rembourser mais pas les depasement d'honoraire je paye 55 euros par mois pour nous 4 et je souhaiterai changer ! pour ne pas avancer les medicament, et les depasement d'honoraire rembourser, moi ce que jai besoins cest pharmacie, medecin, hospitalisation, les reste sa va si certaine ont des mutuelle comme je veut et pas trop cher, ce serait sympa me dire ou vous etes, les garanti que vous avez et combien payer vous par mois merci beaucoup
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:45
ah ou fai bien le tour car comme dis poupoulemaman, les dents et lunette c'est important et sa revien très vite chere !!!!! tu n'as pas de mutuelle groupe? enfin par ton boulot? ici si, je paye 31euro et mon employeur 45!!! on est plutot bien rembourseer mais a mon gout sa reste cher (heureusement que ya l'employeur, mais en meme temp il nous donne pas le choix!) bon courage dans ta quete car pas facile du tous!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:24
si en faite j avais la mutuelle de mon boulot, mais comme je suis en conger parental depuis mi aout 2008 ben je ny ai plus le droit ! dommage je payait 35euros cetait retiree sur ma paie pour 4 pers et la vu que mon concubin a ete licencier en janvier, ben lui aussi ny as plus droit, ont etait chez diot santé mais quand je reprendrai mon boulot je retournerai chez diot toutes facon, mais la cest en attendant du coup je croit je me suis fais rouler en adherant a aviva, je vais changer mes garanti et je payerai plus cher ! mon homme boss chez adecco, mais il faut avoir fait 600H pour avoir la mutuelle chez eux, et il et a 400h, donc ont verra bien leurs garantis et les prix , car je veux pas mettre plus de 80e par mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.