Secu et Caf acte de naissance

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:18
Ma fille est née mardi dernier je m'occupe de la partie administrative en ce moment et une question: Je voulais savoir si je peux leur envoyer des photocopies (faite a la maison) ou bien faut-il envoyé les originaux/photocopie certifier conforme ? Merci d'avance
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:29
Salut! Je ne leur ai envoyé que les actes de naissance délivrés par le service d'Etat civil, pas de photocopies, je ne peux donc pas te renseigner. :oops: Ils m'en avaient donné suffisamment pour tout le monde (Sécu, Caf, mutuelle, employeurs de tout le monde qui avait pris des jours pour la naissance) j'en ai même encore en rabe. Bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 06:50
[quote:648168ccf3="D a r a"]Salut! Je ne leur ai envoyé que les actes de naissance délivrés par le service d'Etat civil, pas de photocopies, je ne peux donc pas te renseigner. :oops: Ils m'en avaient donné suffisamment pour tout le monde (Sécu, Caf, mutuelle, employeurs de tout le monde qui avait pris des jours pour la naissance) j'en ai même encore en rabe. Bises[/quote:648168ccf3] Coucou ! Comme Dara j'ai envoyé des originaux j'en avais une dizaine de l'état civil il m'en reste aussi lol ! Bisss
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:34
Je les garde en souvenirs :oops:.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:36
coucou! Ici pareil, il m'en on donner suffisament pour tout le monde et comme toi dara je les garde en souvenir ceu qu'il me reste!!!! :oops: :oops: Mais tu peu faire des photocopies, normalement il n'y a plus besoin de faire certifier conforme, enfin il me semble! ya juste le certificat des 8jour ou la tu envoi l'original, si l'hopital ne l'a pas fait! voila bisous
caffffff 2 messages
caffffff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 22:03
En ce qui concerne la caf, des photocopies sont suffisantes, puisque que toute façon le technicien ne voit pas l'original, les documents sont scannés. Voili, voilou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.