Controle CAF ???

Discussions

Auteur
Message
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 14:50
bonjour je vous explique hier jai reçu une lettre de la CAF comme quoi mon dossier "fesant l'objet d'une verification" il fallait que je me mette en relation avec le controleur afin de fixer un RDV à mon domicile. Je perçois APL + API + PAJE, j'ai 2 enfants. Nous sommes séparés avec le papa mais jai eu mon 2eme bb avec le meme papa alors je jetais en API (je vous explique on s'est retrouvés a une soirée, j'ai bu 2 coupes de champagne et ....... cela a dérapé, on s'etaient protégés mais il y a du avoir un hic puisque je suis tombé enceinte) jai décidé de garder le bb (pour plusieurs raisons) et je voulais absolument qu'ils aient le meme nom comme le 1er avait le nom du papa le 2eme l'a aussi (jme voyais pas expliqué a mon 2eme que son papa l'avait rejeté et que c pour cela qu'il portait mon nom deja il y aura sans doute de la jalousie du fait que le 1er etait désiré et pas le 2eme alors jai préféré qu'ils aient le meme nom. Bref que peut me faire ce controleur, je flippe depuis que jai lu pas mal de forum sur ce sujet ???!!!??? Je tiens a préciser que le papa n'habite pas avec nous (pas d'affaire d'hommes, ni brosse a dent, ...) et que par conséquent toutes les factures (bail, edf, tv, sfr, internet, ...) sont a mon nom ... mais jai lu tellement de maman qui disait etre dans la légalité comme moi avoir des soucis que depuis hier je panique :cry: je dois rappeler la controleuse jeudi prochain (pas dispo avant!!!!) Merci de vos réponses
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:00
si elle sont dans la legelité il n'y pas de raison qu'i y'ai un souci... tinkiete, si y a pas d'affaire d'homme ou de preuve que une autre presonne vie avec toi il peuvent pas de poser de souci mais par conte il peuve te faire avouer n'importe quoi alors meme si il veu te faire un papier en disant on s'arrngera...on des truc comme ça ne le fait pas c'est un piege, il n'y a pas d'arrangement à la caf.
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 15:05
avouer n'importe quoi ??? mais je vais pas avouer quelque chose de faux ??? par contre oui il vient voir ces enfants donc les voisins le voit mais a part ça que peut il me faire avouer ou signer ?????? :shock:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:07
ne t'en fais pas, tu ne vis pas avec le pere donc y'a aucune raison pour qu'il t'embete avec ça ! tu expliques et tout ira bien ;) j'ai eu un controle aussi en septembre car le pere de mon fils avait fait envoyer ses lettres de la banque chez moi pour X raison donc ils ont trouvé ça louche, j'ai simplement expliquer le pourquoi du comment au controleur et aucun souci .. t'inquiete pas, tu es dans la legalité ils vont pas t'embeter !!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:10
c'est leur pere, il les à reconnu donc ill a droit de les voir...
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 15:11
ahhh enfin des messages qui rassure moi je stresse pour un rien vous savez c'est comme quand on se fait arreter par les flics pour simple controle papiers vous savez que tout est en règle mais on flippe quand meme et bah la c'est exactement ça !!!!! :roll: en plus je sais pas comment ça se passe jai deja tout préparé les papiers (alors que jai pas le rdv lol !!!)
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 15:26
bichonmamours si tu est dans la legalite il ne pourront rien te faire ne t inquiete pas apres c clair que le papa a le droit de voir ses enfants ils ont qu a faire des controle la ou il y en a besoin bon courage
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 15:30
MERCIIIIII :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:13
moi il m'a demander aucun papier et n'a pas regarder l'appartement (bon faut dire que j'venais de m'installer avec mon nouveau cheri donc ça n'allait pas lui servir a grand chose..), on a juste parler 20 minutes environ , savoir si je vivais bien seule quand je touchais l'api, depuis quand j'etais avec mon nouveau cheri etc, puis il a fini par me dire qu'yavait un probleme avec le dossier et m'a demander de m'expliquer, ce que j'ai fait .. et voila il est parti ;) No stress !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.