Qui peut m'aider????

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:38
je suis en congés parentale et je souhaiterais trouver un travail a mon domicile. Je souhaiterais mettre des parfums ou autre objet en boite en allant a mon propre rythme. Est ce que vous connaisser le nom de se metier? Pouvez vous m'aider a trouver des adresses ou des site qui propose ses services. Merci d'avance pour toute celle qui prendront le temps de me répondre car c'est vraiment urgent pour des soucis financiers...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 15:35
bonjour je ne peut t aider car moi aussi je cherche a fair kom toi mais personne ne ma jamais repondu alors si y a des reponses pour toi je veut bien les prendre aussi si sa te derange pas bonne journee
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:10
apparemment je n'ai pa beaucoup de réponse. Si vou avez la moindre piste n'hésiter pas je suis preneuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:22
ah bah ton message tombe bien j'aimerai faire ça aussi mais comme toi je ne sais pas du tout où et a qui demander ... J'espere que quelqu'un pourra nous eclairer :wink: :roll:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:26
ca me rassure je vois que je ne suis pa la seul a chercher ce genre de boulot. le probleme c'est que personne n'a l'air de savoir ou chercher ...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:30
jviens de trouver ce site qu'a l'air pas mal (lu rapidement) http://www.iseria.com/offres_emploi/conditionnement-a-facon.html (j'espere que j'ai le droit de mettre le lien? dsl sinon) en fait tape emballage a domicile, ou un truc comme ça sur google ça te donne pas mal de lien Mais d'apres ce qu'ils disent c'est super rare de trouver ce genre de boulot :?
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:14
merci je vais aller jeter un oeil, d'autre idée sont toujours les bienvenue
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:23
Mouais je regarde depuis tout a l'heure, ça a l'air bien galere a trouver ... Hormis des bonnes arnaques qui promettent 2 000€ mini par mois j'trouve pas grand chose :/ mais bon perserverons !! et peut etre qu'une bonne etoile nous donnera une super adresse :lol:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:08
la persevérence fini toujours par payer !!! enfin j'espère lol
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:25
Bonsoir les filles! Oh je crois qu'il y en a qui ont regardé M6 il y a peu dans la semaine...lol Ils en parlaient dans "coute que coute"... Après la premiere diffusion de cette emission il y a quelques mois , je me suis renseignée pour faire ce genre de petits boulots a domicicle et a son propre rythme, je peux vous dire que pratiquement toutes les annonces qu'il y a sur le net sont de belles arnaques! Après, il y a peut etre des agences serieuses, mais les 3/4 de ceux que j'ai contacté me demandait de leur payer une "valisette de demarrage" a un prix hallucinant! On m'a toujours dit que légalement pour travailler, on ne doit jamais rien payer de sa poche... enfin bref.. tout ça pour vous dire de vous mefier de ce genre d'annonces alléchantes! bonne soirée :)
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:18
et oui effectivement j'ai regarder "coute que coute" mais j'en avai déja l'idée avant. MErci pour tes conseils de méfiance. J'ai l'impression que je ne vais pas trouver ce que je veu... Si vous avez d'autre idée a faire chez soi ( a pars le repassage car j'ai déja poser des annonces). Merci a toute pour vos idées donner ou a venir !!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:42
ça s'appelle le télétravail les filles :wink: mais attention aux arnaques hein?
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 17:00
je ne souhaite pas faire assistante maternelle car je suis auxiliaire puéricultrice de métier et pendant mon congés parentale je veu me consacrer qu'a ma fille et mon fils car sinon le reste du temps j'ai 180 enfants au boulot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.