Obtenir une attestation de travail aux assedics

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 10:18
Bonjour j'essaie par tous les moyens d'obtenir une attestation de travail pour ma nounou en appelant les ASSEDICS, mais quelque soit le n° composé, je tombe sur une boite vocale qui me demande mon n° pajemploi. Jusque là tres bien, mais je n'ai ensuite pas de code personnel. Si j'essaie de retrouver mon code personnel sur leur site, ils me disent que mon n° pajemploi est incorrect... J'ai téléphoné à Pajemploi pour vérifier c'est bien le bon! Bref je suis dans une impasse, impossible d'avoir une personne au bout du fil. Sinon j'ai conservé une attestation vierge pour une ancienne nounou, puis je reprendre celle ci? Merci
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:44
Bonjour, tu peux leur envoyer un mail tout simplement, ils me repondent toujours tres rapidement (dans la journée)... Je pensais que les attestations de travail c'était les employeurs qui devaient la fournir ... ( je suis assistante maternelle agréée), apres peut etre que je me trompe! lol bizz
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:10
Merci pour ta réponse! En fait je suis l'employeur, c'est pour cela que j'ai besoin de cette attestation! J'ai quand même réussi à résoudre mon problème, j'ai pu trouver un n° d'assistance. Ca y est c'est fait. Merci encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.