Pas de revenus cette annee, dois je faire ma declaration ???

Discussions

Auteur
Message
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 16:01
Bonjour, Alors voilà, je me tourne vers vous car j'hésite concernant ma déclaration de revenus 2008, dois je la déclarer ou pas, malgrès aucuns revenus en 2008 ??? :? :roll: Je suis en concubinage avec mon compagnon, nous avons chacuns notre déclaration à faire, notre fille qui est née fin septembre 2007 et est sur sa déclaration à lui, donc mon homme travail, sa déclaration est faite mais moi je suis maman au foyer et enceinte du second, prévu pour début novembre. Mon soucis, est que sur ma déclaration de revenus de l'année dernière soit celle des revenus de 2007, j'avais encore mes indemnitées assedic à déclarer mais sur celle de cette année, je n'ai aucuns revenus, à part, les indemnitées de la CAF pour ma puce mais elles ne sont pas à déclarer. Du coup, ma déclaration de revenus de cette année est vierge mais sachant que nous avons chacuns la nôtre à faire car ni mariés, ni pacsés, je penses que je dois envoyer la mienne qu'en même, vous en pensez quoi :?: :?: :?: :shock: Merci prématurément pour vos réponses :lol: Arf, j'avais oubliée aussi, vous me confirmez bien que je n'ai pas à déclarer le congé parental de 6 mois dont j'ai eu le droit pour ma choupinette en 2008 :?: :D
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 16:13
Salut, Il me semble que tu dois mettre 0 dans la case des revenus et de toute façon, tu es obligée de la renvoyer sous peine d'amende. Bon courage. Dépêche c'est maximum jusqu'au 31 par courrier
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 16:19
[quote:b3663dc8c8="lilitempete"]Salut, Il me semble que tu dois mettre 0 dans la case des revenus et de toute façon, tu es obligée de la renvoyer sous peine d'amende. Bon courage. Dépêche c'est maximum jusqu'au 31 par courrier[/quote:b3663dc8c8] Merci, je n'étais pas sûre, c'est pour ça que je venais vous demander conseil, je la fais sur le net donc j'ai jusqu'au 11 juin oufff :D heureusement :wink: Donc du coup, tous les ans, même si je n'ai pas de revenus, je devrais la renvoyer à chaques fois ??? Et vous me confirmez bien, que les indemnités perçues pour les congés parentaux, ne se déclarent pas dans la déclaration de revenus ??? Ouaih je sais j'suis chiante XD
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:20
en effet tu dois renvoyer même sans revenus une déclaration tu mes 0 pour tes revenus de plus tes indemnités touchés par la CAF ne sont pas impossables :)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:29
pareil tt ce que tu pe toucher par la caf ne sont pas imposable quand au impot meme sans revenu tu doit envoyer ta declaration en mettant 0 dans la case de revenue!! voila!!
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 18:39
ok merci beaucoup les filles pour vos confirmations :wink: :top: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.