Conges parental / libre choix d'activite ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:46
Ecoute, je ne vais + participer à cette discussion et faire comme d'hab. te laissez raconter n'importe quoi aux filles du fofo et faire comme si je n'avais pas lu. Par contre,il me semble que quand j'avance des infos je vérifie ce que je dis donc je parlais du congé maternité après l'accouchement et comme je le disais, mon boulot m'amène à avoir des connaissances particulières... En tout cas, chapeau bas pour tes remarques pertinentes, j'ai rarement vu ça sur le fofo.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:50
[color=indigo:61078480a9]piksarett :arrow: mp[/color:61078480a9]
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 14:42
coucou j'attend bb1 et j'aurai voulu reduire mon temps de travail à 28h/semaine à la place de 35h, par contre mon employeur me dit que je ne peux le faire que pdt 6 mois car c'est mon premier enfant!! dit il vrai?? parce que je sais que pendant 6 mois, j'aurai le droit à un complement de la CAF, et apres non mais ce que je veux c'est pouvoir m'occuper + de bb meme si je perd sur mon salire et reprendre à temps plein apres . est ce que je peux prendre un conges de 3 ans alors?? je suis un peu perdu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.