Report du conge prenatal??

Discussions

Auteur
Message
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 11:12
bonjour, j'ai accouché le 1er mai alors que ma DPA était du 28 mai, je me demandais si les 4 semaines de congés mater que je n'avais pas pris allait être repporté ou si elles sont perdues?? merci de m'apporter vos lumières :wink:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 11:44
Coucou! Elles sont reportées en post natal bien sur! Pour mon loulou j'ai accouché 4 jours aprés le début de mon congé mater (5semaines d'avance), résultat 15 semaines de congés post natal au lieu de 10! :D Profite bien de ton petit bout!
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 11:51
[quote:4348137b9e="lauloetherve"]bonjour, j'ai accouché le 1er mai alors que ma DPA était du 28 mai, je me demandais si les 4 semaines de congés mater que je n'avais pas pris allait être repporté ou si elles sont perdues?? merci de m'apporter vos lumières :wink:[/quote:4348137b9e] bonjour félicitation pour se petit bou de chou donc je suis désoler je ne peux pas te répondre exactement a ta question mais tu peux toujours te renseingner auprès de la sécu ou de la caf petite question tu as accoucher a quel mater car je suis ausi du morbihan?! bon courage
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:37
[quote:d7dde5cd4c="teragigakiki"][quote:d7dde5cd4c="lauloetherve"]bonjour, j'ai accouché le 1er mai alors que ma DPA était du 28 mai, je me demandais si les 4 semaines de congés mater que je n'avais pas pris allait être repporté ou si elles sont perdues?? merci de m'apporter vos lumières :wink:[/quote:d7dde5cd4c] bonjour félicitation pour se petit bou de chou donc je suis désoler je ne peux pas te répondre exactement a ta question mais tu peux toujours te renseingner auprès de la sécu ou de la caf petite question tu as accoucher a quel mater car je suis ausi du morbihan?! bon courage[/quote:d7dde5cd4c] j'ai accouché à la clinique Océane de Vannes, pour la simple et bonne raison que nous sommes arrivés en Bretagne le 11 avril et que l'hôpital était complé!!! :D
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 15:56
[quote:85abcf9896="le bisous"]Coucou! Elles sont reportées en post natal bien sur! Pour mon loulou j'ai accouché 4 jours aprés le début de mon congé mater (5semaines d'avance), résultat 15 semaines de congés post natal au lieu de 10! :D Profite bien de ton petit bout![/quote:85abcf9896] merci!! c'est bien ce qui me semblait!! mais est ce qu'il faut que j'appelle la cpam quand même pour leur signaler ou ça ce fait automatiquement???
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 17:05
[quote:2294770aea="lauloetherve"][quote:2294770aea="le bisous"]Coucou! Elles sont reportées en post natal bien sur! Pour mon loulou j'ai accouché 4 jours aprés le début de mon congé mater (5semaines d'avance), résultat 15 semaines de congés post natal au lieu de 10! :D Profite bien de ton petit bout![/quote:2294770aea] merci!! c'est bien ce qui me semblait!! mais est ce qu'il faut que j'appelle la cpam quand même pour leur signaler ou ça ce fait automatiquement???[/quote:2294770aea] il vaut mieu apeller comme sa tu sera rassurer il te donnerons mieu d'explications! bon courage
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:28
[quote:716e4183f9="lauloetherve"][quote:716e4183f9="le bisous"]Coucou! Elles sont reportées en post natal bien sur! Pour mon loulou j'ai accouché 4 jours aprés le début de mon congé mater (5semaines d'avance), résultat 15 semaines de congés post natal au lieu de 10! :D Profite bien de ton petit bout![/quote:716e4183f9] merci!! c'est bien ce qui me semblait!! mais est ce qu'il faut que j'appelle la cpam quand même pour leur signaler ou ça ce fait automatiquement???[/quote:716e4183f9] ben ça se fera automatiquement vu que tu as du leur envoyer l'attestation de naissance pour le rattacher à la sécu.... :wink:

Nouillette la coquillette

lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 14:39
[quote:23b18897ac="pouss1 et sa nouillette"]ben ça se fera automatiquement vu que tu as du leur envoyer l'attestation de naissance pour le rattacher à la sécu.... :wink:[/quote:23b18897ac] merci à toutes pour vos conseils!!! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.