Question conge paternite

Discussions

Auteur
Message
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:18
Bonsoir Alors ma date prévue d'accouchement est le 11 mai, la maternité ma donc donné un rdv pour demain après midi Jusque là je n'ai aucun signe avant coureur d'accouchement, et je sens bien que je vais dépassé mon terme d'après les sage femme (col pas assez ouvert, etc.....) Ma question est: ce que mon mari doit aller bossé ou bien est ce qu'il doit prendre ses congés paternité et m'accompagner ?? en sachant que ce n'est pas sur que j'accouche demain Merci de bien vouloir nous éclairer
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:52
Personne pour me répondre :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.