Questions sur allocations

Discussions

Auteur
Message
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:13
salut j espere ke j aurai une reponse car a la caf ils sont trop debordes!! je vis en union libre avec cheri on a eu un enfant en 2007, les allocations de base sont mon nom ,l annee derniere c est mi ki est declare mathias et cette annee c est lui car j etais en 2008 en parentale voila ma question est: est ce du fait ke ce soit mon copain ki le declare cette annee mes alloc vont m etre retires??? merci de votre reponse biz
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 16:57
coucou perso en ce qui concerne les allocations je ne vois pas pourquoi ils te les retireraient, j'ai eut un enfant en 2007 egalement mais au niveau de la caf je suis declaré avec mon homme pas toi? du coup normalement c'est pour vous deux juste il y en a qu'un qui touche les sous voila j'espere t'avoir aider bisous
calendrier grossesse
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:03
coucou oui effectivement je suis declaree avec cheri mais comme les alloc sont a mon nom j avais peur que la caf se dise ke je ne declarait plus d enfant merci d avoir repondu biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.