Papa est chef d'entreprise

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:27
Coucou, Voilà mon chéri est chef d'entreprise et nous nous demandons comment faire pour qu'il ait le droit de profiter de sa fille pendant un congé paternité? Est ce que la CAF prévoit ce genre de cas? De mon coté je travaille dans une autre boite donc j'aurais mon congé de manière classique. Merci.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:10
[quote:56c5875435="Bérénice_631"]Coucou, Voilà mon chéri est chef d'entreprise et nous nous demandons comment faire pour qu'il ait le droit de profiter de sa fille pendant un congé paternité? Est ce que la CAF prévoit ce genre de cas? De mon coté je travaille dans une autre boite donc j'aurais mon congé de manière classique. Merci.[/quote:56c5875435] Bonjour , Ton mari ne dépend donc pas de la sécu ,tu dois contacter ton organisme, pour savoir si il y a le droit . Mais je pense qu'il n'aura pas le droit à 14 jours , je suis moi même chef d'entreprise et je suis à la ram et pour mon arrêt maternité je n'ai au le droit qu'a 4 sem après l'accoucehment. Bonne continuation :wink:
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 21:47
Bonsoir, Tu peux te rendre sur le site de la ram, c'est tres bien fait. En regardant pour le congé mat, il me semble avoir vu une rubrique congé pater, ça doit donc etre possible. Sinon le mieux est qu'il les appelle pour avoir l info!!! bonne grossesse !!!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 15:35
Merci de vos réponses! On a eu confirmation: Pas de congé pour papa... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.