Conge pathologique et mater (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:01
[quote:6742d02860="JULIE22270"]merci pour ces réponses je vais suivre les heures de présence à la maison. Je ne trouve pas normal que le médecin ne donne pas systématiquement le congé pathologique entre la route le boulot et le mal de dos, ça devrait etre obligatoire!!! bonne journée a toutes!! C'est la premiére fois que je fais appel à un forum pour une question pendant ma grossesse et je suis ravie!!! A+[/quote:6742d02860] Je suis étonnée pour ma part qu'on le donne si facilement, j'ai eu des arrêt pdt la grossesse et pourtant j'étais vraiment mal en point quand on me les a donnés, ms tjrs pour une semaine... En là je suis contrôlée salement par la sécu qui contrôle tous mes arrêts (ainsi que les medecins qui me les ont prescrits) je trouve ca pas juste alors que certaines étaient en forme quand elle les ont eues. comme quoi les contrôles se renforcent mais c sur moi que c'est tombé... C'est un peu facile de profiter des arrêts non?? :? profites-en quand même la souris verte :arrow: j'ai eu pareil, tu as eu des conséquences? moi j'attend leur lettre pour me dire a quelle sauce ils vont me dévorer...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 22:39
souris verte :arrow: on se suit :wink: ben moi j'aurai plus de pb je pense (cf un post que j'ai posté il y a peu de temps) :twisted: moi j'aime bien maureen comme prénom :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.