Remboursee a 100 % a partir du 6e mois ca veut dire quoi ???

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 18:15
Bonjour à toutes ! Je viens de recevoir un papier de la sécu me disant que j'etais remboursée donc a 100% a partir du 6e mois de grossesse ca veut dire quoi exactement ? Comment suis je remboursée actuellement ? Exemple : J'ai fais ma 1ere echo le 9 avril, j'ai avancé 48e et des poussieres, j'ai renvoyé ma feuille maladie a la sécu, il me semble ne toujours pas avoir été remboursée a ce jour. Pouvez vous m'eclairer ?? Merci beaucoup !! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 18:40
cela veux dire que la secu te remboursera toutes tes depenses medicales (dentiste, medecins ...) attention sur la base du tarif secu, donc si tes medecins font des depassements d'honoraires le depassement ne sera pas prix en charge. jusqu'a present la secu te remboursait une partie et ta mutuelle le reste
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:43
100% ça veut dire que un medicament normalement remboursé à 70% est remboursé à 100%. Info ici : [url]http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/medecins/exercer-au-quotidien/formalites/la-maternite/les-modalites-de-prise-en-charge_gironde.php[/url]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:19
ok merci beaucoup pour vos réponses....! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.