Merci de reecrire le titre en minuscule ...

Discussions

Auteur
Message
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 08:31
bonjour les futures maman, :D Depuis que j'ai annoncer ma grossesse a ma manager elle me mene la vie dure je travail dans un centre d 'esthetique et je suis toute la journee debout sans m'assoire elle me sucre toutes mes pauses et me blinde mon planning la encore ca allai c est dur mais bon jme dis kil ya pire...juska ce samedi ou elle devient de plus en plus mechante elle me lance des pik tou le temps et elle me rabaisse kom de la merde devant mes clientes hier pareil mais la j ai craker fatigue+harcelement+hormones ca a fai kom une cocotte minute ki explose jai exploser et je suis parti du magazin j'ai tout de suite apeler mon big boss en pleur lui disan ke komme ca je ne pouvais plus continuer!!!! Je trouve ke c degeulasse ce kel fait alor ke je fais mon travail correctement maintenan je ne sai plu koi faire y a til des autres maman dans le meme cas ke moi?si oui vos reponse son les bienvenus BONNE GROSSESSE A TOUTES :D
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:26
[color=indigo:3ebf839f02]Chère Delph, dure, dure ta situation ! Tu ne dois vraiment pas te laisser faire ! Il faut absolument en parler à ton responsable ! Ce qu'elle t'a fait vivre s'appelle du harcèlement et à te lire elle pousse au sadisme :evil: Chef ou pas, remet-la à sa place "gentillement" histoire de lui montrer que tu es plus intelligente qu'elle. Et puis surtout, dis-toi que ce stress provoqué est transmis à bébé et ça, ça n'est pas bon du tout !!! Tiens-nous au courant de la suite de ta situation Bon courage :D [/color:3ebf839f02] [color=violet:3ebf839f02]Linsey2c 25 SA + 6j DPA: 5 août C'est un garçon![/color:3ebf839f02] :bbboy:
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 16:33
[quote:f77bf1f475="alison26"]Bonjour! voila j'ai besoin d'aide!! je sui en CDD, mon contrat se termine le 24 aôut 2009, mon congé maternitée débute le 18 mai jusqu'au 8 septembre. Depuis janvier je suis en arret maladie et ne reprendrais pas mon travail. je suis aide Maternelle et j'ai toutes les vacances scolaires payés, donc mon employeur, me doit mes congés de février, avril, juillet et août. ce qui fait environ 2000€. Mais comme mon contrat se termine et que je ne peux pas récuperer mes congés, on m'a dit qu'ils devaient me payer 2fois! ce qui ferait 4000€ environs. (mon beau-pere à était en arret maladie pendant ces congés payés et à son retour au boulot il a du prendre ses congés payés= vacances+payes) donc est ce que c'est le même cas pour moi? est ce que mes vacances+payes se transforment en payes+payes :shock: Merci de m'éclairer!!! et bonne grossesse à toutes![/quote:f77bf1f475] Bonjour, Un conseil, ne t'enflamme pas avec ce qu'on peut te raconter: la situation des uns ne s'applique pas forcément à celle des autres. D'après ce que je sais (mais mois je bosse dans du privé "standard"): la rémunération des congés scolaires est assurée dès lors que tu travailles [u:f77bf1f475]effectivement[/u:f77bf1f475], il n'y a pas de notion de report (contrairement aux salariés standard qui acquièrent des congés payés). Si tu n'es pas là au moment des congés scolaires, c'est tampis! Je pense que tes congés ne son tpas récupérables (contrairement à un salarié lambda). Je ne connais pas bien ton statut, donc je peux me tromper, mais sois prudente.
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 08:31
merci beaucoup pour ta reponse de toute facon je n ai pas l intention de me laisser faire car le harcelement morale peut aller tres loin je te tiendrais au courant la semaine prochaine quand je retournerai bosser car la mon medecin ma mise en arret bisou et bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.